Anthony a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 2 mois

Ce site est super mais quand on voit le ramassis d'abrutis qui répondent ca ne vous deprime pas sur l'intelligence des Francais?

Entre ceux qui ne comprennent rien et donnent leur avis ou de mauvais raisonnements, fausses informations, sans oublier ces rebus de la société qui se permettent de juger les autres sur ce qu'ils sont et leurs choix ca fait peur...du même niveau que les commentaires sur facebook. 

Mise à jour:

Ahah en tout cas on vois directement rien que dans les réponses qu'il y a tout de suite ceux dont je parle qui se pointent pour critiquer...

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

c'est le soucis de tous les réseaux sociaux.  le pire sur lequel je suis tombé, c'est un forum jeux videos pour ados...  coté racisme et débilité, c'est sidérant !!! ces forums sont représentatifs de la société actuelle cachée derrière un écran et un pseudo . 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Anthonyil y a 2 moisSignaler

Ca donne envie de developper le même genre de site mais avec accès seulement aux personnes sérieuses et qui savent refléchir ou ouvertes à la réflexion, tolérants et ouverts d'esprit... internet est devenu une grosse poubelle c'est triste :/

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Salut Anthony, c'est clair que vu ton niveau d'intelligence, il ne faut pas que tu traines ici , tu te dévalorises ...

• il y a 2 mois

Et qu'est-ce qui te fait croire qu'on est français ?

Et c'est "rebuts" de société, monsieur le juge.

Désolé tout le monde a le droit de faire des fautes de frappes et je n'écris pas avec un clavier francais je sais très bien que j'ai fais des fautes mais ce n'est pas le sujet merci... population en général si tu préfères, pourquoi cette aggressivité?

• il y a 2 mois

Il ne s'agit pas d'intelligence mais de "savoir" et de "pouvoir" . Ce type de forum est totalement ouvert en matière d'expression et de contenu  

C'est ce qui fait la discussion entre le salon feutré et fermé d'une société engoncée dans le dicours de sachants autorisés et les retrouvailles bruyantes et colorées de compoirs de comptoirs s'exprimant avec autant de facilité dans le geste que dans le propos. A la sortie des marchés sur la place publique.

Pour qui cherche la relation sociale transverticale avec tous les étages de la citoyenneté et qui veut briser ces plafonds du savoir catégoriel, c'est une forme de curiosité sociologique  Parfois un bain de jouvence "bienfaiteur" par rapport à nos origines.

La vie intellectuelle de l'individu aime à être confrontée au bruit ambiant de la vox populi pour en faire parti et mieux la comprendre.

Si la Nature à depuis longtemps confié les soins de sa "garde" entre les main vigoureuses et rustres de l'agriculteur, peut-être faisait-elle ce choix en regard des la longue genèse des sociétés: celles qui nourrissent et non qui détruisent par raison comptable.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

J'ai fait la meme remarque il y a 3 mois . Parfois je suis sidéré par le niveau à ras les égouts de certains

• Anonyme
    il y a 2 mois

TON ORTHOGRAPHE EST DEPLORABLE

Et si je dis que tu es un  bouffon qui cherche un emploi de guignol , tu confirmes ?

lol merci de confirmer mes dires

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les forums ont été crée  car il y à un manque de psychiatres ..... ( en France ) 

Hehe partout oui mais c'est clair que les gens viennent s'y défouler et dire n'importe quoi ta réponse a du sens dans un sens ;)...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Respecter la Charte ?

• Je n’ai jamais traité quelqu'un d'abrutis, un peu d'ouverture d’esprit ne fait pas de mal.

hehe justement je suis très ouvert d'esprit et je repproche aux gens de ne pas l'être et de ne pas réfléchir, perso quand je ne sais pas quelque chose je me tais et je ne juge pas avant de connaître c'est pas très compliquer...et oui il faut être vraiment abrutis en 2019 pour être raciste et autres 

• Si ça peut te rassurer, il n'y a pas que des Français ici.

Oui je reconnais je devrais plutôt dire population en général tu as raison.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.