Hunter a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

Rupture par SMS, je lance le concours?

Mettre à jour: En amour il n'y a pas que de bons moments et des fois c'est la rupture ! Oui mais comment ? Un ami à moi Guillaume ne sait pas comment annoncer à sa petite copine que leur histoire est finie... plutôt que de s’effacer sans rien dire, il préfère opter pour un texto ! Trouvez le meilleur moyen de gérer une rupture par SMS.

12 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

et si un peu de galanterie revenait dans les moeurs ? Pourquoi ne pas lui faire envoyer un beau bouquet avec une petite carte " Merci pour tous les beaux moments passés ensemble, mais tout a une fin, je ne t'oublierai pas, prends soin de toi. Lucien"  mais le mieux est d'aller lui porter et de lui dire les choses en face.

c'est moche vos sms, et vos fuites, messieurs... quand vous ne plongez pas dans le mutisme et ne répondez plus ...

vous rendez vous compte du désarroi de l'autre ?

Hé ! les soi disant preux chevaliers de la braguette,  un peu de courage que diable !

• il y a 2 mois

c'est le summum du sans-couillisme.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

les choses se disent en face chez moi

• il y a 2 mois

rompre par SMS, c'est de la lâcheté.

Je peux comprendre, dans certaine situation complexe

le recours à la facilité, mais la plupart du temps....c'est purement et simplement de la lâcheté !!

Je dis ça, mais j'ai parfois été pire en terme de lâcheté.

Je n'ai pas rompu, car pas trouver le courage de le faire,

et je me débrouille pour qu'à court terme ce soit elle qui le fasse...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

hé ben au moins voilà quelqu'un qui n'assume pas ses responsabilités , un trou du c ton Guillaume , manque de franchise ..

• Anonyme
    il y a 2 mois

Est -ce nécéssaire ?

• il y a 2 mois

Donne-moi le numéro de la copine , je vais m'en charger .

Du SMS , pas de la copine ...bien sûr .

• Gaston
    Lv 6
    il y a 2 mois

Tu n'es pas assez grand pour écrire toi-même ??

• David
    Lv 4
    il y a 2 mois

Salut. À mon avis, il y a d’autres moyens que de rompre par texto. C’est préférable de discuter avec la personne pour lui annoncer la rupture. Au fil de la discussion, elle arrivera à mieux comprendre cette situation. Celle-ci acceptera mieux la séparation à la suite d’une discussion face à face. 

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le Silence radio marche pas mal. Le texto ? C'est petit mais parfois la relation ne valait pas mieux. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.