Uurkall a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 2 mois

Les habits de Leclerc sont elles de qualité ? Et à La Halle ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

si tu lis sur les étiquettes; ces vêtements viennent d'inde ou bengladesh (comme kiabi mon fournisseur grandes tailles) ils sont fabriqués par des gosses qui bossent 65 h/semaine pour quelques sous...

chez Leclerc, pour faire du fric, les fringues viennent d'où ???? donc bien sur que c'est de la merde !!! les halles aussi !!!

Attachment image
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Gildas
    Lv 7
    il y a 2 mois

viennent tous de Chine, oui

• Gaston
    Lv 6
    il y a 2 mois

Pareil : tout est fabriqué en Chine !!

• il y a 2 mois

ça dépend du prix. Les T.Shirts chinois à 3 euro ne durent pas longtemps, parfois au 1er lavage qui fait des trous. Un trou pour avoir voulu le détacher avant le 1er lavage !.

Sinon je n'ai pas à m'en plaindre. 

Carrefour pas mal non plus.

La Halle, j'ai pas ça. Distri Center mais je trouve rarement quelque chose  qui me plait

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

in extenso  from China

• Anonyme
    il y a 2 mois

BOF BOF BOF , les jeans pour homme ne tiennent pas le coup , apres pour des chaussettes , c'est ok , je prefere acheter mes vetements chez jules par exemple , c'est pas trop cher et il y a qualité et mode .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.