Ainsi Va La Vie a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 2 mois

Que pensez-vous des compléments alimentaires des laboratoires Juvamine?

5 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

A mon avis ils ne sont pas bons. Je prend l'exemple de leur vitamine C acérola (je m'y connais un peu en vitamine C, sans me vanter) eh bien c'est un peu une tromperie. Ils te mettent sur le paquet ACEROLA 1000 vitamine C; on en déduit qu'il y a 1000 mg de vitamine C c'est à dire 1 gramme, ce qui est une quantité moyenne par jour pour qu'on en ressente l'effet. Et quand tu regardes la composition tu t'aperçois qu'il n'y a en fait que 10 milligrammes de vitamine C réelle, c'est à dire d'acide ascorbique! Ce qui est vraiment insignifiant au niveau santé, c'st une quantité ridicule.  Moi je te conseille la vitamine C de "myprotein.fr", ils ne trompent pas, il y a vraiment 1 gramme par cachet, donc tu peux aller jusqu'a 3 ou 4 cachets par jour. leurs produits sont purs, il y a du citrate de magnésium très important aussi. 

Sinon encore mieux je te conseille de fabriquer toi-même de la vitamine C liposomale à partir d'acide ascorbique et de lecithine de soja, avec un bac à ultrasons. Elle est assimilable à plus de 70% et non acide. 

(Pour info, la vitamine C qu'il y a dans une plante est chimiquement totalement identique a une vitamine C fabriquée en laboratoire, dite de synthèse. C'est la même composition de molécules trait pour trait et donc est assimilable par l'organisme. Il n'esxiste pas plusieurs formules de vitamine C, il n'y en a qu'une! sinon c'est autre chose, mais pas de la vitamine C; Il manquera juste "l'énergie" de la plante mais ceci est un autre problème. )

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Je ne m'y connais pas

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les vitamines de synthese ne sont pas assimilables par l'organisme , au mieux , il ne se passe donc rien si vous en prenez , mais comme elles passent directement dans le tube digestif , vous risquez surtout une bonne chiasse . 

• il y a 2 mois

je ne prends pas de compléments alimentaires , tout ce qui est chimique de toute façon n'est pas bon ..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

je n'ai pas à m'en plaindre car j'ai un bon résultat

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.