Kirah a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

Je suis à la recherche du titre d'un film tiré d'un livre fantastique?

Bonjour, j'ai regardé récemment un film et je cherche désespérément le titre pour acheter le livre et connaitre la suite de l'histoire :

Après le décès de son père une jeune fille va vivre avec sa mère qui vit sur une île, les habitants qui vivent sur l'île à l'année se transforment au contact de l'eau en créature méchante, les autres habitants qui ne sont là que pendant les vacances (des gosses de riches) se doutent de quelque chose car il y a de mystérieuses noyades avec traces de griffes. 

La jeune fille se rapproche d'une de ses "créatures" un jeune homme, elle commence a comprendre qu'elle est spéciale elle aussi lorsqu'elle se retrouve dans l'eau, un halo vert sort d'elle. Le film s'arrête quand toutes les créatures entendent un "appel" de l'océan et ils partent tous dans l'eau ... 

Ce n'est que le premier épisode d'une trilogie ou série mais apparemment il n'y aura pas de second films... Il me semble que la mère s'appelle Amélia mais pas sur .... 

Je cherche le titre depuis un petit moment quelqu'un a une idée svp ? 

2 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Sea Change / L'Île aux Secrets

MàJ :

Message aux TDC de Yahoo Inc : à quoi bon mettre un champ "Indiquez votre source" si son remplissage (lien sur la fiche Allociné) provoque la disparition de ma réponse sans la moindre notification ? Par chance, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème.

• Kirahil y a 2 moisSignaler

Merci beaucoup 

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Gremlins  ^^ Non je déconne !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.