Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 semaine

Dans la semaine combien d'heures travaillez-vous?

32 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 semaine

Environ 60 heures, des fois un peu moins, des fois un peu plus.

Je suis à mon compte.

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Je travaille pas , du coup je lis , je fais du sport, je vais au ciné ,je m'occupe de ma petite maison , bref des trucs qui me plaisent .

EDIT : Non , je me suis fait virer suite à un long arret maladie à cause d'un accident de travail qui me laisse un handicap à la main (broyée par une dégauchisseuse hors d'age ) . J'etais charpentier et je suis à plus de 30 ans de la retraite . Je sais pas ce que je vais faire de ma vie , mais le batiment , plus jamais .

• Ericil y a 7 joursSignaler

Réda, il y a que le ciné qui coûte de l'argent dans ce qu'il a dit. Détendez-vous er arrêtez de bosser

• il y a 1 semaine

Quand on aime on ne compte pas ... LOL

• brunohdf
      Lv 6
      il y a 1 semaineSignaler

Ok mais alors vas demander à mon chef, il s'est fait un plaisir de me la sortir (l'expression...LOL)

• Roots
    Lv 7
    il y a 1 semaine

En ce moment, je pense faire 40 heures.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • entre 30h et 80h selon la quantité de boulot

je suis ma propre patronne

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Etant retraité je m'occupe de moi , de ma maison et de mon jardin , je vais à la pêche, je mène une vie tranquille et j'ai laissé les heures de travail , et j'en ai eu. 

Source(s) : ,
  • il y a 1 semaine

Plus de 35H si c'est cela que tu veux savoir...

• aucune...............

• il y a 1 semaine

En moyenne, j'ai 25 heures de cours par semaine, je travaille chez moi environ 2 heures le soir, donc en gros, je fais 35 heures. Si on ajoute les tâches domestiques, j'arrive à une quarantaine d'heures.

• anonymous
      Lv 7
      il y a 1 semaineSignaler

deux heures seulement de préparation et de corrections ??? on n'a pas dû exercer le même métier ! j'étais plus près des 45 heures par semaine ! 

• il y a 1 semaine

Entre 35 et 48 heures (maximum légal) selon l'activité et les effectifs.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.