Joël
Lv 7
Joël a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 9 mois

traverser tranquillement une rue et se retrouver les 4 fers en l'air?

en se demandant comme ça a pu arriver..

c'est marrant non ? enfin c'est une façon de parler

et déjà si on a pas trop de bobos on s'en sort bien....sinon....

9 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

ça t'es arrivé ?

ça peut être un véhicule que tu n'as pas vu ? un jeune en trottinette qui e bouscule, un trottoir  que tu n'as pas vu , un malaise aussi

tu peux te casser quelque chose mais aussi  mourir,  on peut se tuer en tombant de sa hauteur.

PS, j'ai lu tes commentaires,  oui ça fait peur quand on tombe, on n'a plus les mêmes réflexes et on se voit partir ^^  me rappelle m'être viandée joliment en sortant de ma voiture, le long d'un mur. Je sors mais je n'ai pas vu que le sol était en dévers, avec un trou... j'ai senti mes genoux plier, et je me suis retrouver par terre entre mur le ma portière ouverte  mdr! mon pied à tourné sur lui même , sur le coté, et vlaoummm ...^^ j'allais dans un collège  j'avais de la terre partout.

et c'est curieux ce sentiment de honte qu'on a quand on tombe.

• Anonyme
    il y a 9 mois

C'était pour aller chercher du boulot ?

Fais gaffe tout de même, si la douleur persiste demande à ton médecin pour passer une radio (fêlure de coccyx ? autre dégâts ?)

• il y a 9 mois

C'est une question judicieusement placée en "Environnement... d'hiver".

• il y a 9 mois

Apparemment, cela te tourmente.   j'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas trop de bleus, depuis hier... Comme quoi, il faut être vigilant tout le temps !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Cela peut arriver en pensant totalement à autre chose et ne pas faire attention où l'on marche puis s'entraver et vlan  les 4 fers en l'air mais aussi sur le verglas et boum et puis la célèbre  peau de banane  lol !...

https://previews.123rf.com/images/seamartini/seama...

• Anonyme
    il y a 9 mois

Je n'ai pas saisi, mais il doit s'agir d'une histoire de quatre fers ailleurs, non..? 

• Roger
    Lv 5
    il y a 8 mois

ou une peau de banane

• Anonyme
    il y a 8 mois

Tu es un âne ridicule comme question.

• il y a 9 mois

la tete en l'air splendide

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.