petit robert a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 8 mois

qu avez vous acheté pour le black friday , moi je n ai rien trouvé d intéressant sur amazon ni à babou et vous?

12 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 8 mois

Rien, je n'avais rien à acheter.

• il y a 8 mois

rien, je n'ai rien à acheter d'une part, et pas le temps. Et puis pour se choper les microbes des autres... merci bien, mais j'ai vu les articles  " en passant" et ce ne sont pas des soldes du tout, mais des objets rapportés, des fringues aussi, affichés +++ les semaines d'avant et soi disant cassés ce jour là...

• il y a 8 mois

j 'ai acheté une baguette et un camembert .

• il y a 8 mois

Du tissu: ameublement et habillement à réellement moins 20 %, il y a longtemps que je les avais en favoris.

Pas amazon.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Rien à cause de mon obésité je ne trouve pas de fringues à ma taille 

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 8 mois

je n'avais besoin de rien donc 100% de gagné :)

• il y a 8 mois

j'avais fait d'autres affaires bien avant

• Anonyme
    il y a 8 mois

Un rasoir sur Amazon, 2 paires de chaussons sur Zalando, et un jean sur Tommy Hilfiger.

• pat
    Lv 7
    il y a 8 mois

Rien du tout cette année.

• il y a 8 mois

De la bouffe. Acides aminés, protéines, substitut de repas etc... ça se conserve sans problème

https://fr.myprotein.com/

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.