Guernica a posé la question dans Automobile et transportTrain · il y a 2 mois

vu comment la SNCF c'est pourri avec ou sans grève, je suis pour qu'on ne paye plus les billets jusqu'à fin décembre?

Mise à jour:

ça sera une grève des voyageurs mécontents de passer des plombes dans les tunnels, de devoir descendre sur les voies, de crever de chaud pendant les canicules à cause des pannes et de louper les correspondances à cause des retards

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

je ne sais pas où ce pays va, mais il y va ! mais pas en train c'est clair... la SNCF est en grève pour un oui ou un non depuis combien d'années? les années 70 ? 80 ? avant?  c'est pitoyable... moi je suis un pollueur en voiture, jamais je ne prend le train depuis que ces fils de putes m'ont foutu en l'air une semaine de vacances il y a 8 ans,  je les ai tellement insulté à la gare dont je dépend que je me suis fait "arrêté" par la sécu !  

pays de merde ... 

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

alors laisse moi réfléchir, ha oui 100 milliards de fraude fiscale par an (PAR AN faut le préciser sinon le macroniste dit 'oui mais ç'est que pour un an! NON!)

après l'application dem on programme des 28h payées 35, la retraite à 55 ans la 10 ème semaine de congé payé de la sécu totalement gratuite, effectivement y a moyen de caser cette idée!

100 milliards les gens! et par an ptin réveillez vous les gens!

le pognon est là

PS je suis ppur un service public des transport GRATUIT pour les Français

par contre le connard d'Allemand qui roule en France faut le taxer (par exempl) et si il est Anglais le sur taxé!

• Roots
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu as raison et nous devons nous unir car l'union fait la force quand la situation se corse. Tous ensemble ! Le Peuple unit pour leur foutre au cul non pas avec Coluche mais avec le Peuple français.

• il y a 2 mois

Allons allons Guernica, je t'ai connue plus douce. Tout n'est pas à jeter dans le train, loin de là. Mais je trouve que tu es très vénère en ce moment

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pourri... t'es dur si tu regardes ce qui se fait en Europe. Mais par rapport au rail japonais oui c'est pourri

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lawyer
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Guernica dans d'autres pays tu n'as ni eau ni schips. Au Japon tu n'as ni panne, ni retard. Si un jour nois devons privatiser la sncf vendons uniquement aux japonais lol

• il y a 2 mois

S'il te plait ;laisse moi payer à ta place ma caille !!

• il y a 2 mois

La SNCF est tellement pourrie que je crois que c'est elle qui mets les arbres en travers des voies....avec l'aide de moustaches de phoque.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui, ça devient pénible !

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je me rappelle de Sarkosy avec son Service minimum qui disait : "Maintenant quand il y a une grève personne ne s'en rend compte !" LOOOOOL

• il y a 2 mois

Je ne pourrai probablement pas aller travailler durant la grève ( https://go99tech.com/greve ), qui va me payer mes heures d'absence ? Merci aux grévistes de la SNCF de me répondre ?

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

D'ailleurs il attend de voir la mobilisation de cette grève et la grogne générée "pour aviser ensuite". Si c'est la merde comme en 1995 je pense qu'il reculera.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.