Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 2 mois

Lorsque vous entendez Bertrand Cantat / Noir désir à la TV ou à la radio, est-ce que vous aussi vous changer de chaîne ou de station ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

NON, les autres membres de Noir Désir ne sont pas des meurtriers, même si BC n'a pas payé cher, il a payé sa dette conformément au droit et à la justice.

BC aura cette douleur toute sa vie sur la conscience.

Tout le monde a droit à une deuxième chance.

Et puis musicalement depuis Noir Désir, personne en rock français n'est arrivé à les égaler autant dans la musique que dans les textes.

• il y a 2 mois

Les gens qui adulent les stars ont beaucoup de désillusions devant elles.

Ce sont des gens qui donnent une image mais derrière l'image sublimée, il y a des êtres hyper égocentriques, à l'égo démesuré, beaucoup sont toxicomanes et la drogue avec le temps, transforme les gens en monstre. La plupart sont violents bref j'en passe. Alors Cantat, je ne connais pas et moins je le vois, mieux ça va

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Les stars ou les grands artistes, sauf exception, ne sont pas monsieur ou madame tout le monde. Et svt ce sont leurs blessures et voire leurs addictions qui leur donnent cette créativité.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Bah non au contraire j'adore noir désir 

J'écoutais ça quand j'étais ado 

Un peu moins par la suite mais ça reste du bon rock français 

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Musicalement parlant Noir Désir c'était excellent et Cantat aussi.

• Anonyme
    il y a 2 mois

bien sur que non, pourquoi? moi j'aimais beaucoup Noir dé à ses débuts du moins... après j'accrochais plus leur style , mais en son temps c'etait un très bon groupe !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • nat
    Lv 4
    il y a 2 mois

Non je ne change pas de chaîne ou de station, je sépare l'artiste de l'homme. J'ai toujours aimé noir désir. 

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Il faut tjs séparer l'homme (ou la femme) et l'artiste.

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

N'importe quel citoyen quand il a purgé sa peine a le droit de recommencer à exercer une activité professionnelle. Le problème chez lui et qui met mal à l'aise, je te le concède, c'est que son boulot à lui c'est de monter sur une scène pour faire de la musique et "qu'on" l'applaudit. Et depuis 15 ans il m'est arrivé encore d'écouter du Noir Désir car ça reste du très bon rock.

• Marcie
    Lv 7
    il y a 2 mois

Heureusement pour moi ce monstre ne passe pas sur France Musique

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

non j'écoute toujours Noir Désir

• il y a 2 mois

Je ne l'entends plus depuis un moment , mais je ne changerais pas de station .

• Jeff
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non. J'écoutais déjà Noir Désir avant et je continue.

Quoiqu'il ait fait, je trouve que les albums 'Tostaky' ou '666 667 club' sont toujours aussi plaisants à réécouter.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.