Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportMoto · il y a 2 mois

regrettez vous le temps où vous vous coiffiez avec la banane, et rouliez en mobylette bleue .?

Mise à jour:

Rajout :

Les Mobylettes rouges sont également acceptées dans vos réponses ! 

Personnellement, j'ai eu les deux ! enfin les trois... hi ... : puisque ma première était de couleur beige et n'avait pas encore l'embrayage automatique et il fallait pédaler ...

18 réponses

Évaluation
  • René
    Lv 5
    il y a 2 mois

La mienne était jaune (enfin, celle de mon père) et je n'ai jamais été coiffé avec la banane, vu que j'ai toujours été trop dégarni pour ça...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Pliz
    Lv 7
    il y a 2 mois

Avec un cylindre de la 125 Motobécane, une "Boite Relais" (double Variateur), un carbu de 22, monté sur la mobylette bleu, ça décoiffait

Attachment image
  • il y a 2 mois

J'ai connu aussi les mobylettes beiges avec le réservoir sous la selle, les mobylettes Sport oranges, les Flandria Sport à 3 vitesses et les BB peugeot Sport à 3 vitesses, j'ai fait aussi du Solex ... mais je me déplaçais en vélo, je n'ai pas eu de mobylette et mon père ne voulait pas que j'utilise son Solex !!!

• Pascal
    Lv 5
    il y a 2 mois

Bof je regrette pas les années 80 synonyme pour mon de chomage,ni ma 'motobécane' bleue qui dépassait pas les 40km/h

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Et synonyme de sida aussi.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois

Et la Deudeuche à ne pas oublier !

• il y a 2 mois

Des mobylettes j'en est eu quelques une ,(moto bécane spr couleur "chaudron" -103 sp et spx -  vespas  50 lx ) et maintenant que je n'est plus de permis de conduire , je m'y suis remis . Ça fait drôle . Je préfère les mobylettes d'aujourd'hui , aux voiturettes sans permis et hors de prix . -->> et vous ? Et c'est Français !!

Attachment image
  • il y a 2 mois

Ma mobylette était ROUGE mossieu.

• Anonyme
    il y a 2 mois
  • il y a 2 mois

j'me coiffe avec un peigne, c'est vachement plus pratique qu'avec une banane.

• il y a 2 mois

ma toute première mobylette était rouge , puis plus tard mon 125cc a été noir

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.