Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 9 mois

Est-ce que le fait de gagner au loto 100 millions d'euros peut guérir une dépression?

10 réponses

Évaluation
  • Gaby
    Lv 6
    il y a 9 mois

non,ça n'aura aucun effet sur ta dépression,ça se saurait

• Gourry
    Lv 5
    il y a 9 mois

non, sauf si tu t'appelles Picsou.

• Anonyme
    il y a 8 mois

mais d'autres problèmes, beaucoup plus graves, vont surgir.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 9 mois

Fini dépression, bonjour crise cardiaque

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Ah, ah, je propose un suivi complet anti-dépression, à tous les gagnants déprimés, à condition de me construire une cabane chauffée à la campagne.

Le traitement sera composé d'une préparation de vitamine du bonheur, (acide ascorbique), fabriquée en Chine, malheureusement, sous forme de liposomes, et se prépare à la maison au blender. Pour les gagnants dépensiers, ils peuvent recevoir le traitement déjà préparé en colis suivi, hi, hi !

• il y a 8 mois

j'ai hérité de 40 000€ ça ne m'a pas fait me sentir moins seul, j'ai acheté des choses en pensant que ça m'aiderait mais rien du tout, l'argent permet la sécurité financière mais rien d'autre.

Le bonheur, l'amour, l'amitié, ce sont des choses qui n'ont pas de coups c'est bien au delà de l'argent. 

• Anonyme
    il y a 8 mois

Mieux vaut déjà ne pas y jouer

• Anonyme
    il y a 9 mois

Oh oui 

Tu peux faire ce que tu veux avec une telle somme 

C'est comme un renaissance 

• il y a 9 mois

oui , c'est certain !

• Anonyme
    il y a 9 mois

Oui, en une fraction de seconde.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.