Selon vous qui est plus proche du fascisme : Larem ou le RN ?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Le RN, un vieux parti nostalgique du Pétainisme, tous fans de la Shoah, des déportations, un parti parasite remplit d’immondices.

Attachment image
    Source(s) : La photo du siècle, elle dit tout et est bien attrayante.
  • Anonyme
    il y a 10 mois

LREM est un jeune parti politique dynamique et novateur contrairement au RN parti vieux comme le monde où on y retrouve des personnages arriérées avec des idées obsolètes. 

• Lv 7
    il y a 10 mois

Le RN, par limitation des droits individuels et rejet des autres.

• Red
    Lv 7
    il y a 9 mois

C'est quoi le fascisme?

vous l'avez connu pour en parler si 

ouvertement?ou vous lisez sur le fascisme?

le RN n'est pas un parti de criminels.

ce parti n'est pas responsable de la Shoah

n'accusez pas les autres de vos propres manipulations.

Vous mentez.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 9 mois

cela dépend dans quel camp tu te trouve 

• margot
    Lv 7
    il y a 10 mois

la France insoumise

• il y a 10 mois

J'avoue que le parti qui affirme que ceux qui s'opposent à lui le font parce qu'ils sont trop cons pour comprendre, c'est LREM. Les mêmes qui ricanent devant les yeux crevés, les mains arrachées ou même les mamies tuées dans leur appartement par leur police toute puissante...

• Anonyme
    il y a 10 mois

Le RN n'ayant jamais été au pouvoir , c'est clair que c'est le parti politique comme les autres dans la droite ligne du ''vieux monde'' LREM qui est le plus proche du fascisme. 

T'as qu'a voir tout les Zigotos marcheurs du forum QR qui ne supportent pas la contradiction et qui se permettent d'etres insultant au mepris de la charte à chaque fois qu'on a l'outrecuidance de ne pas penser comme il faut .

Je ne citerais pas ces Qristes , tout le monde sait de qui je veux parler .

• Anonyme
    il y a 10 mois

Larem évidemment.

• il y a 10 mois

LaRem parce qu'ils sont au pouvoir et surtout parce qu'ils en abusent.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.