Dechavanne exclu de TF1 car c'est un hétéro blanc de 61 ans ou car il est juste con à l'antenne avec sa télé poubelle?

Dechavanne c'est quand même l'inventeur de la télé poubelle avec cucu c'est nu et ciel mon mardi !

Le célèbre père spirituel de Cauet et Hanouna.

Mise à jour:

Cet abruti a déclaré pour justifier d'avoir été écarté : "Un homme hétéro blanc de 61 ans, ce n'est pas ce qu'on recherche à la télé". Pauvre type va ! On cherche surtout des QI supérieurs à 80, ce serait bien.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Réponse favorite

Il m'a bien fait rire au début, mais c'est vrai qu'il ratisse plus large que les autres en abaissant constamment le niveau : c'est ça faire de l'audience et c'est ça qui rapporte.

Et je suis d'accord avec lui pour dire qu'à 61 balais, son image ne paie plus depuis longtemps et qu'on l'a assez vu !

• Anonyme
    il y a 6 mois

J'aime pas trop ce genrte d'émissions

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • edi
    Lv 7
    il y a 6 mois

Peut-être l'inventeur de la télé-poubelle mais avec bcp d'audimat !

• edi
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Et ce qu'il dit pour hétéro blanc de 61 ans est juste !

• Vlad
    Lv 7
    il y a 6 mois

Oui bah là on touche le fond de la télé poubelle avec les Hanouna au point où cela t'a atteint avec ton antiracisme.

• Télé poubelle inventée par cet abruti de Dechavanne. Rien que quand on l'entend parler sur des sujets sérieux, on sent l'intellect très limité.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.