Schtroumpfette a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 2 mois

Quel animal vous fait le plus de peine dans un zoo?

Moi c'est surement les girafes dans leur petit enclos avec souvent même pas un arbre.

Ou bien les singes enfermés derrière des vitres dans 2 mètres carrés.

26 réponses

Évaluation
  • nat
    Lv 4
    il y a 2 mois

Tous, je ne vais pas dans les zoos. Ceux qui me font le plus de peines sont les mammifères marins qui deviennent fous dans leur "piscine". En voilà un en Argentine, qui a été capturé Résultat : maintenant il vit là, et passe ses journées dans un bassin minuscule, seul, à amuser des blaireaux qui n'ont rien d'autre à foutre, il n'est pas le seul malheureusement dans le monde. Article sur sa vie de misère en source.

Attachment image
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Denise
    Lv 6
    il y a 2 mois

tous, même si sous couvert de conservation des espèces. Si l'humain respectait les territoires et les forêts, les animaux pourraient vivre tranquilles chez eux. Ils n'ont rien à faire en cage ou même dans des parcs

Les dauphins en bassin meurent avant leur heure, et souvent malades.. les autres pareils. interdisons la chasse, et condamnons les pays comme la Chine qui massacre les baleines et bien d'autres pour faire du fric, et les pays comme l'afrique qui tuent les animaux pour l'ivoire.

Bon, c'est comme ça, mais je n'aime pas ce monde.

Source(s) : i
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Tous, un animal c'est fait pour être libre comme l'Homme

J'ai envie de baffer ceux qui habillent leur chien ou leur chat

• Ca dépend : les chiens, les chats, les chevaux et les chameaux n'existent quasiment plus à l'état sauvage.

• il y a 2 mois

Tous sans exceptions et que dire des cirques .... , les animaleries, les élevages de la honte, de fourrure,  de peaux,  les élevages industriels direction’abattoir ...Je hais les humains !^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • .
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tous les animaux, sauf ceux du jurassic.

https://www.youtube.com/watch?v=4-kBkhp2D-g

Youtube thumbnail

• Anonyme
    il y a 2 mois

la plupart. Mais c'est pire dans les cirques.

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

je ne vais jamais dans les zoo 

• il y a 2 mois

Tous les animaux....... L'Homme est un salopard de Nature !!!

• il y a 2 mois

tous de façon équivalente, même les crocos

• Anonyme
    il y a 2 mois

Presque tous, mais il ne faut pas oublier que les zoo ont aussi un role de conservation de soins 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.