Ceux qui prétendent que les scientifiques ne savent pas ou ne servent à rien considèrent que qui sert à quelque chose et quoi ?

Les politiques ? Hahaha !

Les entreprises ? Hahaha !

Les sportifs ? Hahaha !

Les commerçants ? Hahaha !

Les enfants ? Hahaha !

Les vieux ? Hahaha !

Les beaufs ? Hahaha !

Les fhaineux ? Hahaha !

Les artistes ? Hahaha !

Les qristes ? Hahaha !

Les journalistes ? Hahaha !

Les agriculteurs ? Hahaha !

(liste manifestement non exhaustive…)

Mise à jour:

@Anonyme, non je faisais plutôt référence aux négationnistes qu'ils soient sur ce site ou dans la rue https://www.franceinter.fr/emissions/la-terre-au-c... à 14 min.

@sscharles et Lloyd, écoutez le lien, ça sera plus clair.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Eux, ils servent à quelque chose : assurer la prospérité des Licence IV.

.

• Lv 7
    il y a 8 mois

Je crois que le problème est que la plupart des gens ont du mal à comprendre ou à accepter la méthode scientifique; se baser sur des faits, en discuter, savoir se remettre en question face à de nouveaux faits, etc... Ce n'est pas donné à tout le monde de remette en cause ses certitudes et de laisser une place aux contradictions.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Ah mon avis pour ces gens , l'avis de Robert du café des sports est le plus éclairé , surtout à partir de son 5eme pastis .

Si tu fais référence au Qriste complotiste qui toutes les semaines reinvente une spécialité technique et scientifique , il est clair qu'il doit tirer son grand savoir du lieu precedement cité  

• il y a 8 mois

Reformule ta question de façon intelligible, parce que c'est un peu du charabia !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

La faune et la flore HAHAHA !!!

• Anonyme
    il y a 8 mois

Je n'ai pas compris

• Anonyme
    il y a 8 mois

Je n'ai pas compris

• arrial
    Lv 7
    il y a 8 mois

Toi ? Hahaha !                                            

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.