vincent a posé la question dans AnimauxChats · il y a 9 mois

Pourquoi mon chat me regarde des fois bizarrement comme si j'avais une tete de con?

23 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Tu as une tête de thon, miam miam !^^ 

• il y a 9 mois

Il te fait de la transmission de pensée  " tu vois pas que j'ai faim ? allez  va chercher  les croquettes, va chercher les croquettes va chercher les croquettes .... aies confiance, aies confiiiiiaaaaaance " ^^

tiens vl'a le mien,  lol ça fonctionne dans l'autre sens aussi on dirait ^^ j'écris " croquette" et il se pointe.

C'est vrai qu'ils nous regarde parfois comme si on était des boulets  ...^^

• arrial
    Lv 7
    il y a 9 mois

Les chats sont très souvent très perspicaces, Boniface.   – 😺 😸 😺 –

Source(s) : < Arf >
  • Lv 7
    il y a 9 mois

C'est ce que pensent tous les chats de leur maître quand il est à la place qu'ils veulent. N'oublie pas que tu habites chez ton chat! Tu lui dois le gite, le couvert, les caresses à volonté et tout ce qui est confortable.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Bah bah .... Je me pose la même question que vous .

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 9 mois

parce que les bêtes sont très intelligentes (là tu as cherché avoue)

• Anonyme
    il y a 8 mois

Parce que tu l'es, c'est physionomique un chat..

• il y a 8 mois

Parce que ton chat pense que tu es nigaud.

• il y a 9 mois

probablement il a raison!!!

• Sir
    Lv 4
    il y a 9 mois

tout simplement car il ne comprend pas ce que tu es en train de faire ou tout aussi probable; car il cherche à attirer ton attention pour une scéance calin ou pour recevoir à manger, à jouer avec lui etc...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.