petit robert a posé la question dans Sciences et mathématiquesMétéorologie · il y a 2 mois

pourquoi en corse il n y a pas d inondations comme sur la cote d azur, pourtant le climat est le même?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

parce qu'il n'y a pas assez d'Argens ! alors les affaires ne coulent pas ..

• Joël
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

ah ah aaaahhhhhh

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ils ont eu leur part en octobre dernier.

• Anonyme
    il y a 2 mois

il parait que lorsqu une maison  est sur le chemin d un court d eau elle saute

• Denise
    Lv 6
    il y a 2 mois

Hé.  Dominique, tu crois qu'ils vont se laisser emmerder les Coôôôrses ? même les nuages  n'osent pas les emmerder. Surtout quand les perturbations viennent du maghreb /

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Joël
    Lv 7
    il y a 2 mois

si tu leur parles comme ça aux corses ils vont se fâcher alors soit cool l'ami d'accord ?

• il y a 2 mois

Parce qu'en Corse, même l'eau n'a pas le droit de couler vite ... LOL

• Anonyme
    il y a 2 mois

Faux ! Il y a 4 ans l'hyper marché Géant de Furiani a été envahi par les eaux, au moins 40 cm dans tous les rayons. Il a dû fermer plus d'un an pour travaux. J'ai regretté de ne pas avoir été là ce jour-là, tous les clients et caissières se sauvaient et moi j'aurais bien tenté de sortir un chariot gratos avec de la bouffe de valeur... Whisky, champagne, foie-gras, saumon etc...

P-S : Je suis à moitié Corse...

• il y a 2 mois

Rien foutre de la corse, la côte Lil bled y’a pas parianisme tocars tocardés

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.