Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et conditionnement physique · il y a 2 mois

c'est vrai que notre organismes s'habitue a la longue a un seul repas par jour, et que la fatigue extrême disparait?

je l'entend de plus en plus, mais quand je voit les images des camps de concentration, j'ai vraiment dut mal a croire que certains peuvent travailler et rester en bonne santé avec un seul repas par jour

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

ouais, leur seul repas par jour, c'était pas non plus entrée plat dessert et pinard à volonté. !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Longtemps j'ai fait ça, petit déj et le repas du soir, vers 7h quand je pouvais. Oui le corps s'habitue mais quand l'heure du repas arrive, on a tendance à manger plus, et  il y a des moments de fatigue en journée. 

D'autant que n'ayant pas vraiment d'horaires de travail fixes, il m'arrivait aussi de faire  7h le matin  minuit le soir, alors j'ai choisi de manger le midi aussi, pour être sure de pas tomber dans les pommes à un moment donné.

Dans les camps ce n'était pas  un repas, juste de quoi les maintenir en " vie", et ils dépensaient plus de calories qu'ils n'en absorbaient. Les premiers à mourir étaient les plus gros. Leur métabolisme ne supportaient pas du tout la privation...

• Ca dépend du repas, s'il couvre les besoins journaliers, pas de problème.

Dans les camps, ce n'était pas le cas, les repas étaient loin d'être suffisants et équilibrés, les gens prenaient sur leurs réserves et finissaient par mourir au travail, les prisonniers étaient squelettiques (et c'est comme ça que les Américains et les Russes ont repéré les nazis qui s'étaient cachés dans les prisonniers; les nazis étaient les seuls à ne pas être maigres).

• il y a 2 mois

Là tu en as pour 30€ Tout bio, ses couillon numériques ils boss pour des billes 

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.