Bonsoir d'aprs vous Comment doit on trouver la juste autorité pour la bonne éducation de nos enfants?

9 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Je pense que donner une éducation c'est donner des limites en expliquant. Mais ces limites ne sont pas les mêmes pour tous "les éducateurs."

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Je pense pour donner une bonne éducation à nos enfants , il faut  des règles et les faire respecter dans tous les domaines dés le plus jeune âge  en expliquant le pourquoi  puis  Toujours donner l'exemple avant tout sachant que les enfants petits et plus grands aiment   singer sans en avoir l'air c'est une bonne tactique  puis ne jamais crier  par expérience  !...

• il y a 2 mois

proposer des repères stables, être juste et prendre en considération que les tout-petits sont gouvernés par leur cerveau émotionnel.

• il y a 2 mois

Ne jamais "lever" une punition.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

98 % des prises de bec, avec mon mari.  Sous prétexte qu'il ne voyait pas le gamin en semaine, avec ses horaires de fou, il levait "ma punition", si elle jouait sur le week end !  Punitions convenables: petits travaux ménagers adaptés à son âge.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

écoutez ce qu'il dit! essayez de comprendre a travers ses mots ses phrases! ne culpabilisez pas devant lui! mais vous pouvez lui dire que ,parfois vous vous trompé? recevoir ses amis,ne critiquez pas les copains! si vous devez lui répondre ? dialoguer avec lui,ne pas le brusquer! le dialogue est la seule chose ou vous connaîtrez votre enfant

• Odile
    Lv 6
    il y a 2 mois

La plupart des gens dans la vie courante n’ont aucune autorité 😄😀😋👍🏾

• il y a 2 mois

Avec une bonne dose d’amour tous les soirs

• il y a 2 mois

Il faut se tenir à la règle. 

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Laquelle ?

• il y a 2 mois

Apprendre se fait dans un rejet de l'autorité

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Tu as bcp écouté Ferré toi non ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.