Alexandre a posé la question dans Sciences et mathématiquesAstronomie et espace · il y a 2 mois

Application de rencontre pour extra-terrestre?

On a enfin compris ce que représentaient les images de laissée dans le désert à Nazca. Ce sont des images numériques laissées par des extra-terrestres, et comme de nos jours certaines sont destinées à favoriser des rencontres.

Voici deux photos, on peut imaginer qu’il y a un « homme », et une « femme ». Alors allez-vous vous laisser tenter ?

Attachment image

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

L'appli, c'est Mythic ?

.

Je trouve que le géoglyphe de droite ressemble à Sheila à ses débuts (avec les couettes).

Ce qui suggère que celui de gauche représenterait Ringo Starr. C'est leur photo de mariage.

Voir lien en commentaire (sinon ça coince...)

Je ne pensais pas que l'époque Yéyé remontait à l'Amérique précolombienne.

.

PS :

Je corrige une petite erreur, ce n'est pas leur photo de mariage. Quand ils se sont mariés, Sheila ne portait plus ses couettes.

C'est lors de tournées en Amérique du sud, il y a un peu plus de 2000 ans *, qu'ils se sont rencontrés et qu'un paparazzi péruvien a immortalisé l'évènement en le gravant dans le marbre.

Il les avait pris pour des extraterrestres !

.

* : qu'est-ce que le temps passe vite...

• René
    Lv 5
    il y a 2 mois

Je peux la télécharger où?

• il y a 2 mois

Bon sang ! Mais c'est bien sûr !

L'enfance de l'art.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Neilil y a 2 moisSignaler

Le grand homme et le sol rouge pourraient signifier que Mars, c'est pour les hommes ; la petite chienne que la vieille lune c'est pour les enfants

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

trop mignons les ET....... Mais ils n'ont pas vraiment l'air d'être de la même race ceux là !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

… heureusement qu'il reste dans le domaine des sciences des gens clairvoyants comme toi, Saint Beûnoît …

Source(s) : < où s'qu'on s'inscrit à la secte, poils à l'eunecte ? >
  • llullu
    Lv 4
    il y a 2 mois

C'est le bébé qu'elle a dans le ventre. On dirait une araignée la femme

Je n'avais pas réalisé que les humains créaient aussi des hybrides. Sandy pourrait être un pseudonyme de Phil Spector. La chienne Rocky. Le petit Terry

• il y a 2 mois

d'ailleurs, une théorie voudrait que l'homme ait des origines extra terrestres... et non dieu qui nous aurait crée avec de la terre ou de la pâte à modeler..

Ca ne m'étonne pas. En anglais, le 'p' qui commence un mot peut être silencieux. 'P...hill' c'est 'colline' en anglais ; 'partez' en français. Phil c'est Phil Spector ; pas Phil Collins

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.