Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 semaines

Pourquoi je pense à elle ?

Bonjour,

Je suis une fille qui a 23 ans

Ca fais depuis mars que je pense a la même personne, je l'avais déjà vu auparavant, mais j'ai commencé a mieux la connaitre au mois de mars au tennis précisément. 

Depuis on se croise de temps en temps, on se parle vite fait, mais je pense à elle toute la nuit, qu'on discute, que je passe des bons moments avec elle.

Est ce je suis amoureuse ou autre chose ? 

C'est pas la première fois que ce genre de chose arrive.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

Il est peut-être encore trop tot pour dire si tu es amoureuse ou non, mais en tout cas, elle t'interesse et tu as sans doute envie d'en savoir plus sur elle et passer plus de temps avec elle. Pour le moment elle n'est qu'un fantasme. Il faudrait que tu passes plus de temps avec elle et que tu apprennes à la connaitre pour savoir si tes sentiments se concretisent ou pas. Pas facile quand on est du même sexe parce que souvent, malgré les clichés, ce n'est pas marqué sur notre front. Si on se déclare il y a le risque de se retrouver face à une personne intolérante avec toutes les consequences que cela peut occasionner. Il faut donc que tu sois sure. Malgré tout, les relations homme-femme ou femme-femme ne sont pas différentes. Mais dans tous les cas, pour qu'il y ait relation il faut que l'interet pour les 2 soit réciproque.

• Anonyme
    il y a 2 semaines

arrête de t'inventer une vie pauvre type

• il y a 2 semaines

Oui donc elle te plaît et alors tu compte faire quoi ?

• il y a 2 semaines

tu T attaché à elle ......sentimentalement parlant .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Une qui s’ignore 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.