Odile
Lv 6
Odile a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 3 semaines

Croyez-vous au coup de foudre?L’avez-vous déjà vécu?Cela a t-il débouche sur une relation sérieuse?Quel effet a t-il eu dans votre vie?❤️😋?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

C'est une attraction mutuellement ressentie avec l'envie commune de bruler les étapes, et de nouer des relations particulières. Cela arrive relativement souvent, mais cela n'implique pas de dépasser cette étape.

Même si cela ne dure qu'une seconde, ce sont des moments très sérieux et très agréables, avec un effet positif pour la vie quotidienne.

• il y a 3 semaines

Oui, du genre "Hiroshima dans ma tête à moi", le méga méga méga méga coup de foudre... Qui a aboutit à....rien. 

Sinon beaucoup de choses à remettre en question à mon niveau personnel. Mais ça fait mal, très très mal. 

• Denise
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

ben encore pire parce que tu tombes de plus haut .. ça va ? tu t'en es remis ?

• Denise
    Lv 6
    il y a 3 semaines

oui,  mais de mon coté, mais je l'ai épousé quand même.^^

• il y a 3 semaines

On va se mariez la 

• Odile
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

Les gens se marient encore ça coûte cher le divorce 😋😄😜👍🏾

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

question de pucelle sans doute ; va te coucher

• il y a 3 semaines

ça m'est arrivé

cela a débouché sur une relation catastrophique

j'évite avec soin, maintenant.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Oui du genre shoah dans ma tête à moi. 

• Une très forte attirance physique oui, mais de là à parler d'un coup de foudre, je ne crois pas.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Non. Je n'y crois pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.