Odile
Lv 6
Odile a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 3 semaines

J’hesite à faire grève le 05 décembre 2019;c’est quand même notre système de retraite qui est en jeu!Et vous?😉😋😀👍🏾?

9 réponses

Évaluation
  • Roots
    Lv 7
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Il me paraît évident que nous allons tous devoir nous rassembler, si on ne veut pas que les riches nous reprennent ce que nos anciens nous ont légué, après ces luttes.......

• il y a 3 semaines

vu que j'utilise les transports en commun.... Il n'y a pas photo

je vais rester chez moi, pas pour faire grève, mais parce que ça va affecter mon lieu de travail, et les moyens de transports qui vont avec...

pour la retraite, je ne ferai pas partie des privilégiés du transport

• il y a 3 semaines

Moi je taf le 5 decembre

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Manu, grand chantre du capital essaie de nous faire avaler la nécessité impérieuse de cette réforme tout en laissant filer 100 milliards d'euros d'évasion fiscale pour que ses copains bobos et actionnaires se goinfrent de caviar pendant les fêtes en envoyant un nombre croissant de salariés aux restos du coeur; c'est comme on veut...

• Gilil y a 3 semainesSignaler

Mac Aaron n'est pas un chantre mais un chancre.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Ça fait 25 ans que je fais grève.

• il y a 3 semaines

Non. Par contre, si vous faites une manifestation pour une augmentation générale des salaires (genre une prime d'activités pour tous les travailleurs, à laquelle les rentiers n'auront donc pas droit), alors là je serai à vos cotés.

• Gilil y a 3 semainesSignaler

Retourne au pays des schtroumf et gare gamelle.

• il y a 3 semaines

J'ai 3 gosses  ---- et je n'ai pas envie que la moitié de leur salaire paie votre retraite ....

• Vlad
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Mais peut-être que vos 3 gosses veulent bien payer toutes les prestations sociales de toutes les personnes qui arrivent en France, sans même avoir cotisé...

• il y a 3 semaines

Je ne travaille pas à la base lol. 

• Vlad
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je pense aussi me mettre en grève...

Après tout, je trouve honteux de n'avoir que 4 mois de vacances par an (sans compter les jours fériés), alors que je suis épuisé dès le lundi soir.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.