YapiYapo a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 3 semaines

j'ai fait 8 cheque en bois se moi ci total de 1200 euro qu'est se que je risques?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

Si tu écopes d'un peu de temps en taule, n'oublie surtout pas de prendre un Bescherelle comme livre de chevet.

@Lilibubu : en effet...

• Lilibubu
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

crayon gomme feuilles de papier aussi, pour faire des exo's....

• il y a 3 semaines

fais en un 9eme  pour te payer un dico  ;

• il y a 3 semaines

ça fait cher le stère de bois !!

• il y a 3 semaines

De couper du bois derrière les barreaux !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Il fallait y penser avant. Maintenant tu assumes

• Interdit bancaire, et retenue sur tes revenus pour honorer ces chèques en dernier recours.

• il y a 3 semaines

Si ton banquier a pitié pour ton orthographe, peut-être qu'il t'en laissera un peu pour acheter un bon livre de grammaire !

• il y a 3 semaines

Si votre agence vous signale auprès de la banque de France, vous deviendrez interdit bancaire (5 ans maxi).

Et vous ne pourrez plus faire un chèque pour vous acheter un bon livre de "grammaire" (qui vous serait pourtant bien utile) !

Source(s) : Bescherelle ou Bled
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

Avec le bois, tu risques des embûches...

• il y a 3 semaines

Rien, si tu vas au DAB, que tu retires 1.200 € et que tu les verses sur ton compte pour l'approvisionner... !!

En outre, je me permets de te rappeler que tout le monde, ici, te conseille de te procurer un livre de grand-mère au plus vite ! La grand-mère Bescherelle ce ne serait pas plus mal.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.