Denise
Lv 5
Denise a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 semaines

Je ne parle pas arabe et j'ai un soucis?

J'ai mon petit portable depuis 4 ans ( pas d'internet dessus juste tel ), dès que je l'ai eu  j'ai reçu des appels en arabe, d'une part ( j'ai récupéré le N° d'un Rachid qui ne paie pas ses loyers, alors appel des HLM ,de l'huissier etc..) Orange ne veut pas me changer mon N°. Bon j'ai rappelé l'huissier et les HLM pour leur expliquer que je n'étais pas Rachid et ça s'est calmé. Depuis 3 jours c'est reparti pour un tour après 2 ans tranquilles,  et là c'est des intimes du Rachid, un peu de français mais tout le reste en arabe. Un appel disant " la je suis sorti, mais je ré entre mardi " ..bien sur, qui ne pense pas à " la prison"  lol 

bon, mais  en tout état de cause, pensez vous que je dois aller à la gendarmerie  leur faire écouter et traduire ? si ça se trouve c'est des intégristes  ?

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

j'ai eu ce souci il y a 8 ans avec mon numéro... il sonnait tous les jours ou presque, et à chaque fois c'était des arabes !! j'ai eu du mal aussi à m'en débarrasser. !

• Tim Cook m’appelle souvent pour me proposer une association avec Apple, il veut me donner 250.000 actions, ça sent l’arnaque, j’ai déposé plainte à la Fnac, il va finir en prison.

• Denise
      Lv 5
      il y a 2 semainesSignaler

là ce n'est pas une pub. Pas envie d'être emmerdée sur mon téléphone. Je n'ai pas de pub , c'est juste un tel. 

• il y a 2 semaines

Ben , change de carte Sim autrement dit de numéro il t'en coutera 10€ pour avoir la paix

• soleil_de nuit
      Lv 7

la prochaine fois évite de récupérer le num de Rachid  et demande à Pierre Paul ou Jacques

• Éloigne-toi de cet appareil, il pourrait sauter au tout moment

• Denise
      Lv 5

Même si je l'entends, le temps que  je le trouve, que  j'ouvre la boite, que j'appuie sur le bon bouton .... ^^ l"autre est sur le répondeur.. d'où la difficulté à les choper en direct.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 semaines

Quelle idée aussi d'utiliser un téléphone volé !

Le mieux serait effectivement d'accepter une offre d'Orange de changer de numéro  et d'avoir un téléphone neuf.

On n'achète pas ses téléphone à n'importe qui dans la rue !   Incroyable.

• Denise
      Lv 5

s'il le faut, je le fais parfois, ils sont obligés de te répondre et de faire suivre.

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Salut Rachid..

Ça va...?

• Anonyme
    il y a 2 semaines

Je ne sais pas pourquoi.. mais tu sembles être un troll...

Tu t' amuses bien des réponses de naifs?

• Denise
      Lv 5

ah pas  du tout et l'histoire est vraie. Je ne suis pas un troll, et les personnes  qui me connaissent te confirmeront. ou explique moi le coté trollesque de ma question ?

• il y a 2 semaines

quelle histoire tu pourrais faire un film et le passer sur C8, c est un très bon scénario ruquier va t acheter les droits

• Anonyme
    il y a 2 semaines

mais enfin Denise, pourquoi répondez vous???? il ne faut absolument pas répondre quand vous ne connaissez pas l'appelant..... c'est la base..... SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NR. QUI S'AFFICHE, LAISSEZ TOMBER....

moi, je reçois épisodiquement des appels d'Algérie, de Cube ou de Moldavie.... bien entendu, je ne décroche absolument jamais . Faites attention, c'est juste un conseil que je vous donne....

Source(s) : i
  • il y a 2 semaines

?????????????????????

• Denise
      Lv 5

mais ce n'est pas un mensonge, c'est une réalité. je ne suis pas comme vous à mentir tout le temps.

• il y a 2 semaines

Quelle idée aussi de donner des numéros qui ont déjà servi !!

Le mieux serait effectivement de changer de numéro et je ne comprends pas  pourquoi Orange refuse ??  Incroyable tout de même  .

Insupportable de payer un abonnement et d'avoir à supporter ça .

• Denise
      Lv 5

tiens regarde la fille de guerni.. pareil 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.