Cette année j'ai hâte d'être en décembre, pas pour les grèves, mais parce que j'ai eu un mois de novembre tristounet comme le temps !?

Mise à jour:

Vivement que la magie de Noël fasse son effet ! (sourire)

6 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

n'écoute pas l'autre clampe en ano qui te menace de la Charte, ça, de voir des gens comme ça, ça pourrait mettre le moral à mal .

Qu'il se mêle de ses affaires !

Pour te répondre, le manque de lumière et  l'ambiance générale sur la planète et en France en particulier, avec un petit focus sur  QR en plus, ne pousse pas à la légèreté et la bonne humeur.

Après demain c'est la fête de la soupe  dans la commune, 5000 personnes attendues,  c'est toujours très sympa ! chaleureux, amusant,  allez viens Myosotis, on va te refiler le moral en Bretagne ^^ 

• Denise
      Lv 5
      il y a 2 semainesSignaler

merci Myosotis, tu peux revenir il a jeté son dévolu sur moi maintenant et ne sait pas faire la différence entre une poule et une dinde, c'est te dire le niveau d'intelligence  qu'il a  ^^

• Vlad
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Oui, bah moi moi j'ai hâte d'avoir les vacances de Noël: c'est que le contact avec les élèves aidant, on peut attraper plein de saloperies.

• Vlad
      Lv 7

Tu asmanifestement un pois-chiche entre les 2 oreilles, comme les parents et leurs enfants dont la bouche est aussi pourri que leur cul, pour que je sois immobilisé à prendre des probiotiques...

• Anonyme
    il y a 2 semaines

et quelle est ta question?

nous raconter ta vie est hors-charte ....

tu devrais le savoir pour un niveau 7

Source(s) : Chatter ou ne pas respecter le format question-réponse. Yahoo Questions/Réponses est une communauté de questions-réponses. Il ne s’agit pas d’une salle de discussion. Si un article n’est ni une question ni une réponse, il ne doit pas figurer dans cette communauté. Si vous préférez discuter avec d’autres personnes, utilisez l’un des autres services communautaires de Yahoo, Yahoo Groupes par exemple
    • Myosotis
      Lv 7

Si ça ne te convient pas, je ne t'oblige pas à me répondre... Toi, tu es bien frustré pour en arriver là.

• Anonyme
    il y a 2 semaines

mdr, tu dois avoir une VDM.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

J'espère que Noël aura tout l'impact positif qu'i est censé être pour tout le monde .

• il y a 2 semaines

on s'en branle

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.