Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 3 semaines

Comment dois-je interprétez sa réponse?

je demande un service à un copain , en fin de discussion il me dit : Je te tiens au courant .

9 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

"je te tiens au courant" est abstrait, ça veut dire que l'attente sera plus ou moins longue avant qu'il te rende service.

Après ça veut pas dire qu'il ne va pas te rendre service, peut-être a-t-il juste besoin de s'organiser, de trouver un moment pour te rendre service ...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

Toi , tu es né co.n pour ne pas comprendre.

• Denise
    Lv 6
    il y a 3 semaines

et bien  il n'a pas décidé de ce qu'il allait faire pour toi et il diffère sa réponse. c'est tout. Rien ne t'empêche  de lui  redemander demain, mais à mon avis c'est mal parti ...

• il y a 3 semaines

... Il me semble que le courant n'est vraiment pas passé !!?

Source(s) : ...
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

ça veut dire qu'il va étudier le service que tu sollicites et après il te mettra au courant des suites réservées à cette sollicitation!

• il y a 3 semaines

il va voir ça le copain.

• edi
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Il essaie de voir si il peut te rendre service ou pas. Mais il se peut qu'il sait déjà qu'il ne te rendra pas le service demandé mais n'ose pas te le dire tout de go. Peut-être qu'il craint que tu te fâches et que votre camaraderie en prenne un coup.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Que tout le monde n'est pas à ta disposition en permanence

• il y a 3 semaines

" comme dois -je interpréter"

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.