Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 semaines

Comment réagissent les femmes lorsque monsieur à une panne sexual?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

je ne suis pas "LES" femmes mais personnellement, je sais combien ça peut être déstabilisant pour un homme (car on les a formatés pour se sentir virils à être toujours au taquet sexuellement) et je lui ai dit que ça n'a aucune importance, qu'il a le droit d'être fatigué ou stressé, et que l'amour et la tendresse sont plus importants.

• anonymous
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

j'ai un homme dans ma vie depuis 40 ans et heureusement pour lui, il n'a rien de machiste LUI ! et le sexe n'est pas le centre de sa vie ! MDR 

• Bab
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Plutôt de façon rassurante, il a le droit d'être fatigué, d'être préoccupé...ça ira mieux là prochaine fois...

• Anonyme
    il y a 2 semaines

" les  femmes " j'espère que tu vas avoir différentes versions.

Pour ma part,  je trouve que ce n'est pas grave du tout, le mec n'est pas une machine, il peut être fatigué, ou n'être pas prêt au moment voulu ...

Suffit de le rassurer, et puis il y a beaucoup de manières de donner du plaisir à l'autre, même si soi même est en panne.

Beaucoup d'hommes en font tout un monde, par contre. Cool les garçons...

• il y a 2 semaines

Ce n'est pas grave, ni important , ça ira mieux demain ou après demain .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

si c'est un amour d'âme cette femme ne va pas réagir négativement. maintenant si c'est un amour physique sexuel c'est une vrai panne et c'est la séparation

• il y a 2 semaines

. Elles font appel à Charles .....Le voisin 😀😁😂😆😉. Charles attend ....😎😛😜🙋🙌🙏

• il y a 2 semaines

Elles tournent le dos et se finissent toutes seules.

• Anonyme
    il y a 2 semaines

Puceau va te coucher bouffon.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.