Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 3 semaines

Zemmour est-il nationaliste plutôt façon Maurice Barrès ou façon Erdogan ou Netanyahu ou Trump etc.ou est-il un adversaire du nationalisme ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

🎶🎶 J'ai deux Zemmour : Les nazis et Vichy 

🎶🎶

Ovni c'est samedi, enfile ton gilet jaune et va faire le con sur un rond point, pendant que ton voisin n'enfile pas son gilet jaune mais ta bobonne.

Elle a bien le droit de temps à autre à son métrage de chibre que tu ne peux pas lui donner..

• Fernand
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

Ou bien : j'ai deux Zemmours, mon pays et Pétain.

• il y a 3 semaines

Que de références ! Si Barrès -tout en acceptant la République ( à la différence du royaliste Maurras) fut d'abord député boulangiste antisémite puis antidreyfusard, il fut choqué par l"assassinat de Jaurès en 1914 ! Il célèbre après "les familles spirituelles" de la France dont les Juifs qui ont combattu les Allemands !

• Fernand
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

Cela laisse donc un espoir que Zemmour suive le chemin emprunté par Barrès à la fin de sa vie et corrige le tir.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

c'est plutot un AGENT DU MOSSAD

• il y a 3 semaines

plutôt comme Raoul , le bar-tabac du coin !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nemo
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Zemmour est national , tout ce qu'il peut dire n'est pas parole d'évangile

quant à Barrès il faudrait bien l'avoir lu pour l'utiliser de façon compétente

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.