Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 3 semaines

Une personne qui ne pardonne pas, peut-elle aller au Paradis ?

Mise à jour:

Myosotis : Bien évidemment, je parle de Dieu qui pardonne car qui à part Dieu, pardonne ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Oui du moment qu'elle ne se venge pas !

C'est au Bon Dieu de pardonner pas à nous. Bien qu'on peut le faire aussi.

• Ca dépend de ce qu'elle ne pardonne pas; si la seule chose qu'elle ne pardonne pas à quelqu'un est d'avoir tué ses enfants, ça se comprend. On ne peut pas généraliser.

• edi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Ca marche aussi avec les gens que tu aimes et pour tous ceux qui ont essayé de te faire bcp de mal.. Autrement dit ça peut en faire un paquet.

• edi
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Où ça ??......……………..……...

• il y a 3 semaines

C'est la condition essentielle pour y entrer, mais qu'est ce que pardonner ?

Peut on pardonner sans voir ? Sans cette vision dans laquelle gagner ou perdre c'est la même chose ?

La foi aveugle est très problématique sur cette question

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

ça n'existe pas le paradis, histoires pour enfants et endoctrinés crédules.  l'enfer et le paradis sont sur terre, pas dans l'espace !!

• il y a 3 semaines

J'espère ! Sinon," je suis mal "!!!

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Fiscal: oui, très certainement!

• il y a 3 semaines

Tu penses donc à Matthieu 6 ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.