Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 3 semaines

Aurez-vous des proches pour changer les fleurs de votre tombe quand vous serez passé outre tombe ?

7 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Oui, je viendrais tous les jours me voir, je changerais tout, et j’aurais les plus beaux bouquets de tout le cimetière :)

• Denise
      Lv 5
      il y a 3 semainesSignaler

tu comptes donc faire " fantôme"' dans  l'autre vie ? ^^ de toute manière, dans 10 ans il n'y aura plus de fleurs sur la planète ...on ira te déposer des poésies, ça fane moins .

• Denise
    Lv 5
    il y a 3 semaines

je n'en sais rien et je m'en fiche, vu que je ne serais pas là pour le voir.

Je vais sur la tombe de ma mère et ma grand même qui sont ensemble, 2 ou 3 fois par an,  mon père s'est fait incinéré et dispersé,  mon grand père est à 400 kms et je n'y vais jamais... mais cette année je suis allée porter une plante à mon arrière grand mère,  que je n'ai pas connue , mais j'avais retrouvé sa tombe, et elle n'avait rien dessus.

• il y a 3 semaines

je serai incinérée et mes cendres seront déposées dans un stupa, donc pas besoin de fleurs.

Attachment image
  • il y a 3 semaines

Quelle drôle de question... Je n'y ai pas pensé.

Je fleuris celles de mes parents et je les fais nettoyer par la personne qui entretient le cimetière car j'habite loin ; sinon je le fais moi-même.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je ne veux pas de tombe pour n'obliger personne à venir et fleurir.

Incinérée et les cendres à tout vent.

Je fleuris celle de mes parents et il y a toujours des problèmes avec celle d'a coté qui ne nettoie pas et herbes et lianes viennent sur la notre qui est couverte, donc pas d'herbe.

• Denise
      Lv 5

et plus de glyphosate en plus pour les particuliers ... ^^ laisse un mot  sous plastique pour  ceux de la tombe à coté.

• il y a 3 semaines

Pas de tombe , ils seront épargnés 

• il y a 3 semaines

Que néni. C est du vivant qu il faut aller voir les personnes. Je veux etre incinéré, mes cendres un peu partout et que personne ne vienne pleurnicher sur ma tombe.

• Denise
      Lv 5

ah non,  reste dans ta boite,  tu j'ai pas forcément envie de respirer tes cendres ! as tu au moins un pot pour les particules fines ? 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.