Nature a posé la question dans Services YahooServices Yahoo - Divers · il y a 3 semaines

Comment font les quiristes pour gagner des niveaux rapidement?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Pas mal triche.

• il y a 3 semaines

tu réponds, tu réponds tu réponds ...

mais bon tu sais ça n'avance plus à rien d'être niveau 7, autrefois tu pouvais déplacer les questions des autres. Là aussi les abus font que Yahoo n'a pas reconduit la fonction.

Après tu as les tricheurs qui ont plusieurs comptes et s'attribuent les  MR.

Etre niveau 7 n'a plus aucun avantage, alors inutile de vouloir l'être en 2 mois ^^

Mon compte a sauté une fois, ( non je ne suis pas belge) Il  m'a fallu presque 2 ans pour retrouver le niveau 7.

Si encore les points étaient des euros ^^ mais ce n'est pas le cas.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Pas que des tricheurs, heureusement, moi je n'ai qu'un compte.

• il y a 3 semaines

Comment , il faut répondre à beaucoup de questions et plus vous répondez plus vous aurez la chance de recevoir des M/R ce qui fait des points en plus  .

• il y a 3 semaines

Ils répondent massivement !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

ils y passent leur vie pendant des années.  moi mes comptes sautent comme des morpions dans une chatte crade, j'atteint rarement le 3 . 

• les puces? les grenouilles dans une poèle, j'utilise ça aussi mais trop long à écrire pour se prendre des PEB par les sous merdes sans humour.

• Pliz
    Lv 7
    il y a 3 semaines

ils ont monté une entreprise pour le management industriel et Logistique des questions 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.