petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 3 semaines

si Baroin gagne les élections en 2022 est-ce qu on entendra encore les en marche sur le site piailler?

Mise à jour:

il serait le mieux placer  pour prendre la place, malgré qu il ne soit pas trop intelligent ni trop autoritaire  d après des sondages , vous en pensez quoi au centre

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Baroin ......pfffffffff et pourquoi pas Michèle Laroque quand on y est ?

PS : le mieux placÉ

• petit robert
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

oui il devrait changer de femme elle n est plus trop belle elle a pris de la bouteille

• riceau
    Lv 7
    il y a 2 semaines

evidemment. Ils auront un nouveau maitre.

• il y a 3 semaines

non pas Baroin Président! nul des nuls!!!

• il y a 3 semaines

Si ma tante était moins conne elle ne voterait pas LR ou RN.

Baroin lèche-bottes de Sarko puis de Fion est dicrédité

• Sarkiki
      Lv 7

ça me parait couler de source pour tous ceux qui possèdent plus que deux neurones

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • OVNI2
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Baroin ! ça m'étonnerait ! il n'a pas la carrure pour être Président !! quoique ! quand on voit Macron ! tout est possible !!

• il y a 3 semaines

Purée, faudrait déjà qu'il se décide à y aller... ce qui n'est pas le cas!

Quant à moi, évidemment que j'ouvrirai toujours ma bouche, il est pas né celui qui arrivera à me la fermer.

• petit robert
      Lv 7

mais non ils veulent des plus gros salaires   pour leurs élus  ,  tu n as rien compris , ils trouvent que les élus ne sont pas assez nombreux et ne gagnent pas suffisamment

• Vlad
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Bien sûr puisqu'à l'image de beaucoup de Français ils nous rappelleront être des chiraquiens de la première heure...comme si nous avions une mémoire de poisson rouge.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.