petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 3 semaines

les routiers eux aussi veulent faire des manifestations, je crois qu on est mal barré non?

Mise à jour:

justement ils veulent faire eux aussi des barrages , ils vont pas nous casser les coucougnettes avec les dépôts d essence , ça je le supporte pas 

Mise à jour 2:

et vous cela ne vous embêtes pas  ces blocages  des raffineries ,j espère qu ils ne feront pas

14 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Tout va très bien madame la marquise , 

Tout va très bien , tout va très bien !

• OVNI2
      Lv 4
      il y a 3 semainesSignaler

+ 1 ! Bonsoir très chère Victorine !!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Oui, et le Père Noël aussi aurait prévenu qu'il serait de la partie, et qu'il ferait des blocages avec ses rennes et son/ses traineau-x..

Mais que fait la Police..?

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Et si les Gilets jaunes bloquent les routiers qui veulent aller bloquer les raffineries ou si les routiers bloquent les routes aux gilets jaunes qui veulent monter à Paris. Qu'est-ce qu'on fait ?

• il y a 3 semaines

... Et encore : on n'est pas le 5 décembre !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Joël
    Lv 7
    il y a 3 semaines

ça risquerait de bloquer l'arrivée des marchandises en grandes surfaces et autres petits commerçants.

• il y a 3 semaines

Les grèves ??? et les manifestations : C'est une culture en France

• il y a 3 semaines

moi je fais la grève avec mon conjoint!!!

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Macron ! il va réussir l'exploit de se mettre quasiment tout le monde à dos !!

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Blocage complet du pays. On va rire.

• il y a 3 semaines

perso j'en ai rien à battre, je suis prêt à manger des pâtes  et boire l'eau du robinet pendant 3 mois, y compris à Noel, je m'en fous royalement

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.