Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 2 semaines

Un(e) voisin(e) de mon immeuble fait des gros bruits du genre grincements de chaises ou autres la nuit pour déranger les voisins?

Comment je pourrais faire pour arrêter de me focaliser dessus et me prendre la tête car ça me pourri la vie cette histoire et je ne peut pas déménager pour le moment et le problème c'est que je ne sais pas de qui il s'agit et je mes un casque anti-bruit ou des bouchons mais des fois il se défont alors je deviens folle... 🤔

Mise à jour:

@Ferdi Mer mais le problème c'est que je ne sais pas exactement de qui il s'agit c'est pour cela que j'ai mis une parenthèse

5 réponses

Évaluation
  • frrrrr
    Lv 5
    il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

Ce n'est pas la première fois que tu poses cette question et apparemment les bouchons ne marchent pas ... Donc, à mon avis, tu dois apprendre à négliger, oublier ce bruit ... Parce que même si tu sais d'où ça vient, à moins que ça ne se passe après une certaine heure de la soirée, tu ne vas pas faire des problèmes avec les voisins pour leur demander d'arrêter ! Ça peut être des enfants, une habitude donnée ...

Le mieux, à mon avis, c'est d'essayer d'écouter de la musique pour l'oublier, faire des choses et quand cela arrive, tu dis voilà ça arrive et je m'en fous, ça ne me dérange pas ... au lieu de faire le contraire et s'énerver pour rien !

Ça fait plus de dix ans qu'il y a des chantiers tout autour chez moi, tous genres de bruit ... j'ai appris de vivre avec .

• il y a 2 semaines

Plainte au syndic c'est tout 

• il y a 2 semaines

Des pétards la nuits juste la ou elle dorme

• il y a 2 semaines

Va coucher avec et faites du bruit ensemble afin d'ennuyer les autres voisins !

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 semaines

Un peu super glu dans sa serrure...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.