Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 2 semaines

Avez vous la phobie des bergers allemands ?

Mise à jour:

Tu en croises lors des promenades.Ils aboient et sautent sur le grillage. C'est impressionnant 

19 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines

Il faut avoir peur du maître, pas du chien. Le chien n'est que le reflet de la manière dont il a été élevé et dressé. Je connais des pitbulls adorables et des caniches agressifs et cons. J'ai eu un berger allemand étant plus jeune, le jour de sa mort c'est un ami, un frère qui est parti.

Le Pal vite! 

• Al Bundyil y a 2 semainesSignaler

Rien que le mot "maitre" me débecte. Comment a-t-on pu en arriver là ? Tout serait donc devenu la propriété de l'être humain ? Amis tigres et lions, faites attention à vous, un jour on vous domestiquera et on vous dira que c'est pour votre bien, et on condamnera ceux qui vous abandonnent.

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Non, c'est un chien intelligent, fidèle, protecteur et pas trop difficile à dresser. C'est vraiment un chien extra. Mais moi j'aime bien les molosses, le Kangal par exemple...

• il y a 2 semaines

Dans le Mercantour tu as les chiens "Patou" (Chien de montagne des Pyrénées) qui est sensé protéger les troupeaux de moutons des attaques du loup, et qui sont très agressifs avec les randonneurs qui passent à proximité

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Ils défendent leurs territoires.

Ne pas en avoir peur s'ils sont en laisse avec leur maitre.

Tel chien, tel maitre.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Un BA pour sauter un grillage de 80 cm, il lui faut 12 mètres d'élan !

J'en vois deux tous les jours, quand je promène mon gros, aucun souci avec eux.

C'est amstaffs et des pitbulls dont, je me méfie, tout dépend comment ils ont été éduqués.  Et ici, ce sont les chiens des cassos, va voir ce que ces cons-là ont fait avec le chien. 

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

J'étais allée faire un tour à la SPA, il y a un an, quand je cherchais un malheureux à adopter: il n'y avait que "ça" des amstaffs, des pitbulls.  Désolée pour ces malheureux-là, mais ça je n'aurais pas osé, pas envie d'avoir un tueur, va voir l'éducation ils avaient reçues.  

• il y a 2 semaines

Non !! Ce sont des chiens très intelligents. Il suffit de les connaitre

• il y a 2 semaines

La police lance ses chiens sur le peuple .

Il est ignoble d 'utiliser des animaux , chiens n chevaux ou autre pour réprimer le peuple , les jeunes de banlieue  torturent des chiens dans les caves des cités en représailles .

.

• Lawyer
      Lv 7

Je viens de banlieue, j'ai jamais vu un combat de pit! Par contre y avait un français agent de sécurité qui lâchait son dobermann sur nous (on avait 11 ans)

• Anonyme
    il y a 2 semaines

J'ai moi-même été berger et je soutiens mes collègues allemands.

• Anonyme
    il y a 2 semaines

je me méfie de tous les chiens, surtout des molosses qu'on croise encore scandaleusement partout en France, non attaché ni muselée, surtout dans les parcs et forets, defois des propriétaire son étonner de l’agressivité de leurs chiens face a des inconnues, ces abruties ne comprennent pas que la protection agressive de sa propriété et des personnes qui le nourrissent et dans l'adn du chien, eux pensent avoir des peluches vivantes......

https://youtu.be/

UsOrGu7dgjo

• Lawyer
      Lv 7

Tu as raison de te méfier. Et ils me font rire tous ces maitres qui disent "mais non le mien il est gentil". Y à pas de gentil qui tienne à mon sens. 

• il y a 2 semaines

Non, seulement des clébards arabes !

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.