Macron se grandirait il en avouant avoir totalement merdé sur le dossier Whirlpool ?

5 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

macron ne peut se grandir qu'en mettant des talonnettes. 

Edit..la proposition de fernand est une IMMENSE rigolade!! LOL! On sent en lui l'homme d'affaire international expérimenté doublé d'un homme de droit international! relol!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 1 semaine

il a quand dit a 350 personnes qu'ils ne seraient pas licenciés  ,alors qu'il n,avait ,aucun  pouvoir pour le faire ,tromperies ,  et surtout  prise de position dans une entreprise  privéé,  de quel droit ?? 

• il y a 2 semaines

Je crois que le Président a reconnu que la reprise Whirlpool par Nicolas Decayeux avait été un échec.

Un fiasco complet, à vrai dire.

Je suis pour ma part partisan d'une disposition qui permettrait aux salariés licenciés d'avoir des droits sur les futures plus-values réalisées en cas de revente d'une entreprise délocalisée ayant donné lieu à des licenciement boursiers.

Et d'autres droits plus techniques portant sur le surplus de bénéfice découlant de telles opérations. Mais cela nécessite des accords internationaux en faveur du plus grand nombre, c'est-à-dire des salariés

• il y a 2 semaines

Et de combien crois tu qu' il grandirait?...1,...2,...3 cm?...Tu crois vraiment que ça suffirait?...J' ai comme un doute. En plus, ça l' handicapera lorsqu' il lui faudra quitter l' Elysées par les égouts, protégé par son préfet de police à la casquette de SS.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 semaines

pour ce mec il est impossible de dire une vérité, il en fondrait je pense

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.