Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 2 semaines

Selon Macron, quand on est enceinte, on ne se balade pas dans les bois en période de chasse?

Mise à jour:

Une jeune femme enceinte par son compagnon en forêt a été retrouvée à moitié dévoré. Mais pour l’instant les circonstances du drame restent toujours assez floues.

Que s’est-il passé samedi dernier en forêt de Retz, dans l’Aisne ? La question reste toujours sans réponse ce matin, cinq jours après la découverte du corps d’une femme enceinte, dévorée par des chiens. Le parquet de Soissons a ouvert une information judiciaire contre X mercredi.

Mise à jour 2:

Elisa, 29 ans, était partie promener ses chiens en forêt, c’est son compagnon qui a découvert le corps, complètement déchiqueté. La jeune femme l’avait alerté quelques minutes avant au téléphone. Elle s’était dite poursuivie par une meute de chiens. Il y avait une chasse à courre, à ce moment-là dans ce coin de la forêt.

Effondré, Christophe ne peut pas oublier cette scène d’effroi quand il découvre le corps sans vie de sa compagne à côté de leur chien Curtis.

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines

Nordpresse, le Gorafi belge

• il y a 2 semaines

NordPresse, c'est le Gorafi Belge, soit un site d'information parodique

Je sais bien que si on s'informe sur les médias mainstream, on est manipulé par la city qui dirige le monde, le complexe militaro industriel, les francs maçons ou qui sais je d'autre, mais surtout, cela évite de passer pour un con

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

Et comme tous caricaturistes, ils savent sortir le fond de la personnalité de la personne caricaturée pour la mettre en avant.

Vu l'arriéré qu'il a, Méprisant 1er aurait très bien pu dire cela.

• Anonyme
    il y a 2 semaines

FTG connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Anonyme
    il y a 2 semaines

+ 2 points ........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Macron n'a jamais dit ça

• il y a 2 semaines

Qu'ils fassent dans l'humour... OK, par contre qu'ils se relisent, je vais leur envoyer un bescherelle!

• il y a 2 semaines

mème pas enceinte je n'irais pas dans les bois car les chasseurs pourraient me prendre comme une gazelle et me tirer dessus!

• Anonyme
    il y a 2 semaines

restez chez vous avec  fourniret et dutroux au lieu de nous inviter à lire des fakes news fabriqué par tes bouffeurs de frites

• II a raison , enceinte de 6 mois qui se balade en forêt avec deux molosses sans muselière c'est inconscient ! je dois vous contredire …..la dame a été retrouvée avant que le chasse a coure ne débute….SOYEZ gentil ne pas spéculer avant de tout savoir par la voie de la justice.

• arrial
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

… regarde la source et tu en reparleras quand tu sera président, Clément …

• Anonyme
    il y a 2 semaines

Lui qui est un peuplier quand benanal fait le bouleau...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.