Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsPrénoms · il y a 3 semaines

Prénoms masculin très français?

17 réponses

Évaluation
  • Odile
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Pierre😋😄😀👍🏾

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines

aucun n'est vraiment "français", selon les origines latines (Léon vient du romain Leo, Pierre de Petrus), germaniques (Louis vient du franc Clovis), scandinaves (vikings) et autres

• il y a 6 min

Chico c'est pas mal je trouve.

• Anonyme
    il y a 5 jours

Louis, Alphonse et Pascal

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Je dirais : Xavier, François, Albert, Bastien, Gaëtan, Aurélien, Corentin, Gaspard, Maxence, Tristan, Louis, Jean, Robert, Antoine, Henri, Jacques, Maël, Yves et tous les noms composés que l’on peut faire avec ça comme « Pierre-Yves », « François-Xavier », « Charles-Henri », « Louis-Philippe » !

Je pense que Rémi en fait aussi partie.

• il y a 3 semaines

IGNACE. FERNAND.GUY.DAGOBERT.BERTRAND.................

• il y a 3 semaines

tous les prénoms issus du calendrier chrétien.

https://www.parents.fr/prenoms/top-100-des-prenoms...

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

et bien les prénoms francisés si tu veux ..

• il y a 3 semaines

Alexandre, Guillaume, Louis, Pierre,.... regardez un calendrier. Aujourd'hui Sainte Cécile.

Le Pal vite!

• TOTO
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Les noms les plus Français sont Eric et Corine !

Signé

Zemmour

:))

• Anonyme
    il y a 3 semaines

en prénoms actuels, sont à la mode l'indétrônable mohamed, mouloud, abdelkhader, abdelaziz,  ahmed, mamadou revient souvent aussi, aziza, etc etc... ils sont français parait il..

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

monica,  ou isabella,  rentrent dans un prénom compréhensibles pour notre culture, autant les mouloud et autres, non,  on sait tout de suite que leurs racines ce n'est pas la France. M'en déplaise aux détracteurs qui nient les réalités.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.