Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 3 semaines

Poutine va-t'il venir nous sauver et sauver l'occident de la grande invasion ?

Mise à jour:

Le Grand Maître Blanc, alors toi aussi tu t'enfonces un doigt en écoutant Poutine sur Yutube ??

9 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Poutine souhaitait collaborer avec l'Union Européenne mais celle-ci l'a considéré comme un moins que rien. Normal qu'il compte les points devant la dégradation de notre situation alors que nous ne sommes même pas foutus de dénoncer les sanctions que les américains nous ont obligés à prendre contre nos intérêts...L'Europe est une assemblée de valets à l'image de Donald Tusk...

• il y a 3 semaines

le monde entier attend beaucoup de Poutine, tout le monde le réclame.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

La Russie nous a déjà sauvé indirectement en 39-45 

Les russes n'ont jamais été des colonisateurs mais ils défendaient bien leur territoire contre tout agression extérieur.

• il y a 3 semaines

Dostoiëvski avait prédit qu'un jour la Russie sauverait l'Occident, peut-être que la prédiction de cet homme de génie à l'intuition remarquable se réalisera un jour...

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 3 semaines

c'est un peu tard

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Myosotis ça rime avec pénis, clitoris et génisse. Tu peux nous faire un poème avec ça ?

• Anonyme
    il y a 3 semaines

non je pense pas, Poutine est comme tous les autres politiciens ils pensent surtout avant tous au fric, sinon il aurait refuser de vendre des avions militaires a la turquie qui a soutenue daesh et bombarder les russes et descendue un de leurs avions, parcontre il doit attendre comme trump que les européens s'entretue (musulmans contre non musulmans) pour qu'aprés qu'il y est le moins de survivants possible, la russie viennent avec les usa terminer le travail et se partager l'europe, ce qu'elle aurait dut faire directement dés 1945, car des nations non patriotique et cosmopolite qui mettent le pognon avant la sécurité de leur scitoyen sont voué a toujours etre en guerre, donc autant laisser la place aux patriotique

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je n'attends pas de sauveur providentiel pour ma part, encore moins venant de l'étranger. 

• il y a 3 semaines

Il sauvera d'abord la Russie je suppose..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.