Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 2 semaines

Est-ce que vous recevez souvent de la visite chez vous?

Moi je fais venir personne car chez moi c'est trop petit il me tarde d'avoir un logement plus grand un T2 par exemple

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines

" Il me tarde " ^^ tu es dans le sud toi....

bah si tu as un studio, tu peux au moins faire venir 2 personnes non ?

• hathor
      Lv 7
      il y a 1 semaineSignaler

Pas nécessaire d'être natif du sud pour parler un français correct !

• il y a 2 semaines

Mon frère vient trois fois par an avec sa femme et son chien, passer un week-end.

Mon fils vient une ou deux fois semaine, mais il ne dort pas à la maison.

Mon amie me promet toujours qu'elle va venir, mais elle se méfie du climat belge.

Les personnes sus-nommées sont les bienvenues.

Mais pas de crampons intempestifs tolérés.

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Oui pas mal. Quand t'as une piscine, l'été ça défile et le BBQ tourne à plein régime.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

Troisième personne qui a une piscine, que je connais, qui dit la même chose.  On ne vient pas par amitié pour vous, mais par intérêt :-(

• hathor
    Lv 7
    il y a 1 semaine

Il m'est arrivé de recevoir mes voisins (quatre personnes) et d'avoir un couple à coucher (je laisse ma chambre et dors sur le canapé)... En règle générale, je ne reçois que peu et seulement des gens que j'autorise à venir chez moi (en gros, trois personnes seulement, les trois autres étant trop éloignées de chez moi)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Oui les locataires tout les jours

• il y a 2 semaines

fort heureusement non, j'ai horreur de ça et je ne connais personne (ouf !) il y a ma mère qui passe de temps en temps, c'est tout en 10 ans !

• BLURP
    Lv 4
    il y a 2 semaines

pour quelques soirées très chaude a plusieurs parfois :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.