petit robert a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 3 semaines

les chiens de la chasse à cour n ont eu aucune trace de morsure , cela ne veut pas dire qu ils n ont pas mordu?

Mise à jour:

comment le vieux monsieur que nous avons eu sur toutes les chaines de tv, qui nous a dit que ses chiens étaient inoffensifs  peut il dire de tel absurdité, est- il protégé , si oui par qui ?  

6 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Je ne suis pas un vieux monsieur, je ne suis pas passée à la télé, mais j'ai eu une beagle et j'ai un beagle et tous ceux qui ont un voire des beagles le diront: inoffensifs.

Les beagles sont malheureusement utilisés en laboratoire, pour le manque d'agressivité.

Déjà, le mien l'actuel pète des stat's pour me signaler que l'on sonne à la porte, la précédente ne le faisait pas.  L'objectif poursuivi est d’accueillir le visiteur dans la joie et la bonne humeur .....

Un cocker roux peut-être agressif, mais pas un beagle.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Yoyoil y a 2 semainesSignaler

J'ai un âne de taille assez petite (1m17 au garrot, et il pèse 263 kilos...  Soit 10 Beagle. Est-ce une anomalie ? Le pauvre, s'il avait été au Mali, ça ferait longtemps que la faune locale l'aurait massacré...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 jours

Quelles sont les résultats de l'enquête ?

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Il faut reconnaître que ça me fait un peu marrer tous les cons qui viennent ici en ayant des avis sur tout, semblant mieux connaître les tenants et les aboutissants d'une affaire mieux que les professionnels les plus aguerris. Cela me rappelle un peu les pauvres types alcoolisés d'antan, accoudés au comptoir des bars et proférant leurs conseils aux quelques clampins encore plus abrutis qu'eux et qui les écoutaient religieusement. 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Il a été vu un malinois, à mon avis c'est plutôt ce chien qui a tué car les chiens de chasse ne tuent pas les humains, les chiens sont venus après et flairés puisqu'il y avait du sang.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Denise
    Lv 6
    il y a 3 semaines

le mari de la victime a  VU les chiens de chasse sortir du fossé où sa femme a été retrouvée.

mais elle aurait envoyé un sms ou mail à quelqu'un disant qu'elle avait vu un malinois, seul, dans la forêt,  Son chien à elle un staff je ne sais plus quoi a des traces de morsures aussi.

Bien sur que les chasseurs ne veulent pas être accusés , tu penses bien !

Tout ça débouche sur des mensonges, comme d'habitude.

Les chiens sont imprévisibles, surtout s'ils ne sont pas dressés pour ne pas attaquer, et les chiens de chasse, c'est tout le contraire, ils sont au contraire éduqués à attaquer et mordre. Ici, dans mon coin il y en a plein de ces animaux, et quand ils sont en démonstration, les chasseurs préviennent clairement "  ne mettez pas vos mains dans les cages, ils mordent ! ' c'est indiqué SUR les enclos et les cages. Alors tu penses  bien qu'en meute, et seuls dans la forêt,  ils font ce qu'ils veulent. 

Après attendons la fin de l'enquête, parce que les malinois, c'est pas malins non plus comme clébard,  il se peut qu'il ait attaqué la victime aussi. Son staff était esquinté sur la tête. Il a du  vouloir défendre sa maîtresse.

Mais voilà encore l'exemple des maîtres à chien; qui ne prennent pas leurs responsabilités... attachez  vos clébards ! bon sang... un chien est imprévisible, même celui qui parait le plus gentil. Même un caniche ou un teckel peut défigurer ou blesser grièvement un enfant et même un adulte.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Denise
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

petit robert ils veulent voir si ça ne serait pas son chien à elle qui l'aurait mordu . Bon de toute manière ça fait 2 morts  à cause d'un chien ou d'un autre.. ça c'est la réalité

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Moi j'ai mordu les CouillàRobert

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.