brunohdf a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 2 semaines

Qu'est-ce que cela vous fait de savoir que la nationalité française a été classée meilleure au monde?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

Normal puisque la France c'est "open bar". Encore un exemple : la France est le 1er pays d'Europe pour les demandes d'asile et je suppose que la dette à rembourser ne fait pas partie des critères. 

• brunohdf
      Lv 6
      il y a 2 semainesSignaler

Oui c'est la première réflexion que je me suis faite

• il y a 2 semaines

c'est un camouflet à tous les rageux/revanchards/jaloux  PEB qui la dénigrent 

• il y a 2 semaines

ça cloue le bec à ceux qui en bénéficient et crachent honteusement dans la soupe !

• Melba
    Lv 6
    il y a 2 semaines

ça ne fait que confirmer mon ressenti !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nemo
    Lv 4
    il y a 2 semaines

cela tranche avec le discours de la France ringarde toujours en retard sur le reste de la planète

• il y a 2 semaines

Comme ça, on sera content qu'en VO , X-or s'appelait en VO Gyaban , clin d'oeil à Gabin ! Cobra, avec son cigare ? Bebel show pas bête !

Tout ceci est vrai !

• jojo48
    Lv 7
    il y a 2 semaines

pendant que les haineux dénigrent notre système, le monde entier nous l'envie

• il y a 2 semaines

C'est plus sympa que la Russie pays modèle de nos R-Haineux classée 62ème

• il y a 2 semaines

Eh bien, cela recadre certains qui disent : Quel pays de merde!

• il y a 2 semaines

Que ceux qui en bénéficient seraient bien inspirés d'arrêter de râler tout le temps !!

Nous sommes un pays d'enfants gâtés.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.