Rossellogilles a posé la question dans ÉducationJeux de mots · il y a 2 semaines

Est-ce que le rat d’Ain est une spécialité de rat bai ou c'est juste parce qu'il trouve ses robes à Lausanne ?

Mise à jour:

Merci à vous qui passez ajouter votre mot d'esprit sur cette Q.

Ne vous inquiétez pas de ce blair haut (qui mérite une tape sur le nez), qui vient ici en Anonyme dire des grossièreté et qui se met, tout seul 2 PEH ... lol !

Il ignore que sur JDM les PEB n'ont pas cours...

Rions tous de ce petit roquet, un Loulou ...ou une Louloute, qui se croit "anonyme"... c'est quand même pauvre d'esprit, dommage : un petit effort aurait été plus sympathique.

Mise à jour 2:

Sympathique vos mots d'esprits... même sous la froidure de l'hiver.

Bon week-end à vous.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

Être radin, c'est une spécialité de rat, ben... et de rabbin, il demande toujours du rab, hein, car il prétend qu'il n'a pas un ra, dis, et qu'il a été rat-diboisé alors que c'est un Ra-petout ? Mais ceux qui disent que ce rat peut tout, se trompent d'Eustache...

De plus on trouve le rabbin Dranatha, gore...

Enfin, il faudra bien que cette mode du rat, passe...

P-S : (Ton "loulou" il est devenu comme ça depuis qu'il a pommé (r)Annie et qu'elle ne veut pas se rat-bibocher. C'est normal, elle ne veut pas d'un rat, bi, boche, hé !)...

• Elocin
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Et la devise du rat d'Ain c'est " motus et poches cousues "

• Elocin
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

Il y a aussi le rat d'hôtel qui s'en met plein les poches !

• il y a 2 semaines

Les rats daims on en fait du cuir de chaussures, au fond ... des godasses Suisses ! 

• Anonyme
    il y a 2 semaines

tg le rat de poubelle.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Connais pas, j'ai juste un spécimen qui apparemment, ressemble à ton rat bique, c'est un rat colle, c'est comme un drap, m'adhère de partout, ça me sâoule, quel chameau, en plus c'est un rat au bout gris, beurk, (rat dard qui flashe grave en fait). J'aimerais tellement trouvé un rat dieu, ça éclairerait ma vie, mais non on m'a fichu un rat idiot qui parle tout le temps, remarque il a plein de boutons, faut que je trouve le bon pour l'arrêter...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.