Demain C est Loin a posé la question dans Automobile et transportMoto · il y a 9 mois

Trouvez-vous dommage que la bonne vieille "mobylette" n'existe plus ?

Alors qu'ils pourraient refaire un cyclomoteur, avec un moteur 50cc moderne à injection, un variateur, ça ne consommerait que 1,5 litres / 100 km, le tout pour 1200€ environ.

Tout le monde n'aime pas les scooters...

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Mon 103 SP me manque LOL

• il y a 9 mois

J'avais une 103SP quand j'étais ado. Elle était belle ma 103.

• il y a 5 mois

oui il faudrait refaire un truc fun pour que les jeunes  et les plus vieux adhèrent, qui serait mieux que la trottinette,  pas un scooter,  mais une forme  moderne, à injection directe et petit turbo pour le couple  dès 700 tours 

• Anonyme
    il y a 9 mois

Oui, j'en ai eu deux une bleue et une orange, j'aimais bien ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

en Andalousie moi que mon pere il avais un solex et que il prenais souvent des gamels . 

• il y a 8 mois

Le moteur 50cc à injection existe et fonctionne bien mais c'est sur scooter, le cyclomoteur n'a plus le vent en poupe... Question de mode je pense.

J'ai eu un Peugeot 103SP, un peu trafiqué... une bombe ! Mais le moteur ne tenait plus longtemps.

J'ai eu aussi une motobécane SP95... calamiteux au niveau électrique

Petite blague de l'époque à propos des 103SP qui se faisaient voler: pourquoi rapprochait-on exagérément les poignées de guidon? Ce n'était pas une question d'aérodynamique... C'était pour permettre de conduire le 103 avec des menottes (lol)

• il y a 9 mois

changement de période et d'évolution et des carburants 

• Bof c'est une autre époque, hein !

La pierre a feu n'existe plus non plus. Enfin, plus personne ne s'en sert !

• Anonyme
    il y a 9 mois

pourquoi tout le monde parle de mobylettes ici depuis tout à l'heure?? c'est jamais arrivé sur QR !! y a le salon de la mob à Paris ou quoi ?

• pat
    Lv 7
    il y a 9 mois

j'en ai eu deux autrefois : super pratique et économiquemais une catastrophe au niveau de la sécurité.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.