Gandalf a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 2 semaines

En quoi vous déguisiez-vous quand vous étiez enfant?

19 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines

bien qu'étant une fille, j'étais déjà un chef indien ^^ j'"aimais la nature, et  la liberté,  et  détestais les cow boys  mais surtout les armées américaines qui tuaient les indiens.... ben  oui, déjà toute petite ^^

Je me  déguisais en princesse aussi , ou " grande dame" ^^  maman chaussait du 35, donc je pouvais lui piquer ses  chaussures, et comme j'ai toujours aimé le théâtre, je " jouais"  donc  forcément je me déguisais en plein de personnage...  pas comme M. Loupiotte à l'école  déguisé en pingouin ou en petit pâtissier  !! pfff !  que les parents sont sots de ridiculiser ainsi leurs gosses  ^^

• il y a 2 semaines

En lutin vert &rouge ma mère m'avait réalisé un déguisement en feutrine avec le bonnet courbé vers l'avant et une clochette!

En rat, en indien....

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 2 semaines

En magicien gris, membre des Istari, dans le saigneur des agneaux..

mais depuis, j'ai grandi et je me déguise maintenant en magicien blanc, me baladant dans la Terre du Milieu pendant que le mort dort… 

• Gandalf
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

Je vois que nous avons les mêmes hobbits euhhhh... Hobbes 

• 100 %
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Bonjour. Hélas, je ne me déguisais pas quand j'étais un enfant pas plus grand que ça car mes parents sans le sou furent contraints de m'abandonner dans une graaaande forêt. Tu connais la suite ? Tu m'dis.........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

en docteur ..............

• il y a 2 semaines

En Renard, je chipais les manteaux & autres manchons en fourrures de Maman...Autre époque !!! 

• Gildas
    Lv 7
    il y a 2 semaines

en indien..............

• Drew
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Moi c'était en "Remi sans famille" et ma sœur en "Cosette" et avec notre chien Tobby nous allions frapper à toutes les portes du voisinage rien que pour ficher la honte à nos parents et leur faire les pieds !

(ils refusaient obstinément de nous offrir une Playstation à chacun !);))) 

Attachment image
  • il y a 2 semaines

Et de vagues souvenirs me reviennent, j’étais en sorcière.

• il y a 2 semaines

Quand elle partait 5 minutes, je piquais la robe de mariée, pourtant très modeste de ma mère.

La robe avait été faite en 1943, avec du tissu "de guerre", elle n'était pas doublée et elle grattait comme ce n'est pas possible. 

Des années plus tard, quand je l'ai dit à maman, qui ne s'était aperçue de rien, elle n'allait pas souvent "aux archives"  elle m'avait expliqué que dans les tissus de guerre, il y avait de la sciure de bois.

J'ai la robe à la cave dans "mes archives", elle est toute découpée aux plis.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.