Révérend Hackerman a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 3 semaines

De quelle race étaient les chiens qui composaient la meute de chasse lors du décès de la dame enceinte en forêt de Retz?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines

95 % de beagles. On a vu la meute à la télé belge.  Il me semble avoir vu un épagneul ou deux.  Chasse à courre c'est beagles. Et un beagle c'est ça, on voit tout de suite que ce sont des chiens agressifs .....

Le mien passe les 22 kg, parce que ses performances se limitent à manger et dormir.  Ceux qui chassent sont dans les standards de la race: femelle max 17 kg, mâle max 20 kg.

Attachment image
    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

Je n'en ai jamais vu !  C'est quand même un croisement assez explosif : un BA et un loup !  Le seul chien de garde que j'aie eu est un Berger Malinois, élevé en maison comme un chien de compagnie.  Un si brave et gentil chien.  

• il y a 1 semaine

La race Mélenchon.

Ils grognent et aboient constamment.

• il y a 2 semaines

les chiens de chasse n'ont rien a voir dans le décès de c'est pauvre femme c'est a suivre !

• il y a 3 semaines

Ca, je l'ignore Une collègue de boulot a parlé de ce xdrame aujourd'hui mais elle n'a pas dit de quelle espèce canine il s'agissait

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.