Salut, pouvez-vous me proposer quelques séries à voir sur Netflix ?

8 réponses

Évaluation
  • Aurore
    Lv 4
    il y a 3 jours

Vu que je ne sais pas quel genre de série tu aimes, je vais te proposer des titres plutôt différents les uns des autres. Il y a notamment 13 Reasons Why, La casa de papel et Iron Fist. Perso, c’est ce dernier que j’adore le plus. Au début, je l’ai visionné parce que c’était par rapport à l’univers de Marvel, après, j’ai continué à regarder, car que je pensais que c’était génial.

• il y a 2 semaines

Est-ce que tu vis au Québec, en France ou en Belgique pis toute? Les séries proposées seront différentes selon ton pays ou région de résidence.

Personellement je regarde souvent The Office 

• David
    Lv 4
    il y a 2 semaines

J’ai vu les deux premières saisons de Stranger Things. J’ai adoré cette série dans laquelle la tension et l’action se mêlent habilement. Qui plus est, les personnages clés sont attachants. Si tu aimes des histoires angoissantes, je te conseille vivement American Horror Story ! J’espère que cette sélection te plaira !

• il y a 3 semaines

Je ne connais pas

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

C’est quoi ton style?

• il y a 3 semaines

il y a stranger things, athypical que j'ai adorée, la dramatique Dr Foster, Glitch, série australienne Wynonna Earp assez sympa, plus politique : homeland qui est bien, American horror story, plus difficile à suivre et à intégrer.. il faut essayer selon ses envies, si ça te plait tu mets dans ta liste et voilà!

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Y en a tellement pour tous les gouts, ce serait plus simple de nous dire quel genre tu aimes 

• il y a 3 semaines

La casa de papel

( un série de merde a vomir lol)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.