Rossellogilles a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 3 semaines

Une p'tite histoire en attendant Noël ?

Un jeune garçon demande à son père :

- "Papa a l’école on m'a dit qu'il y a plusieurs sortes de poitrine chez les filles. C'est vrai ?"

Surpris, le père répond :

- "Bien sûr, mon fils, il y a trois sortes de poitrine tout dépend de l'âge de la femme :

* à 20 ans, ses seins sont comme des melons, petits, ronds et fermes.

* vers 40 ans, ils sont comme des poires, encore beaux, mais ils pendent un peu.

* après 50 ans, ils sont comme des oignons."

- "Comment ça comme des oignons, papa?"

- "Et bein oui : tu les regardes et ils te font pleurer..."

Sa soeur qui a suivi la conversation demande alors a sa mère :- "Maman, si les filles ont plusieurs sortes de poitrine, les garçons ils ont combien de sortes de pénis ?"La mère,qui avait entendu les explications du père et qui se délecte à l'idée de prendre sa revanche, répond :- "Ma fille, il faut savoir qu'un homme passe par trois phases :* à 20 ans, son pénis est comme un chêne : fort et rigide,* vers 40 ans, il est comme un bouleau, flexible mais encore fiable

* après 50 ans, il est comme un arbre de Noël."- "Comment ça, comme un arbre de Noël, maman ?"- "Et bien oui : il est asséché et les boules ne servent qu'à le décorer..."

1 réponse

Évaluation
  • il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

Bonsoir Rosselogilles, 

^^^^^^^^^^^^

Pour les "mec's" c'est tout à fait vrai. On dirait de vieux Toutou's, ça pendouille de partout & c'est très laid & même parfois leur bedaine est tellement volumineuse qui'ils ne voient leurs pds, qd ils pi...

Pourquoi tu as peur que cela t'arrive ? 😂

Par contre petite rectification...

Toutes les Femmes de 50 passés & + ne sont pas ainsi loin s'en faut, surtout celles qui ont des poitrines menues, qui ne portent pas de carcans, qui ont une hygiène de vie saine tant alimentaires que physiques, & qui sont restées minces ..

Bonne soirée à toi itou aux autres

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.